Désolée mais j'ai vraiment attendu, pour réellement voir, avant de poster là.
Ma surprise quand je me suis rendue compte que changer l'interface du forum était apparemment réellement plus urgent que corriger les bugs, à savoir s'identifier à chaque fois qu'on vient. C'est super, merci !
Nan franchement, tous les jours vous avez des plaintes de madz qui se font ch*** à devoir s'identifier plusieurs fois dans la journée, du coup j'ai vraiment du mal à concevoir pourquoi le changement de l'interface est plus urgent.
On appelle ça une mise à jour du forum, qui inclue plein de choses, cosmétiques mais aussi de programmation plus lourde (notamment niveau sécurité).
Si on l'a mis à jour, c'était surtout pour tout remettre à plat niveau code. Comme l'a dit
@Ouble, le problème du rester connecté se passe au niveau de l'hébergeur (cf mes précédents messages), on les relance régulièrement mais ils ne trouvent pas trop d'où ça vient. J'en suis le premier désolé, vraiment (moi aussi je me fais ch*** comme tu dis à m'identifier plusieurs fois dans la journée).
En revanche : pourquoi tant d'agressivité, ça, ça reste un mystère pour moi. "C'est super, merci !", comme tu dis :/