Li-Loo;3734283 a dit :@Shuffle. moi aussi j'habite dans le Sud. Mais s'pas grave, y'a des trucs à voir sur la route du Nord! Je me tâte à passer par Paris par exemple, en covoiturage/couchsurfing ça peut faire des vacances sympa.

) mais ça me tenterait aussi. Pour l'instant j'avais prévu de passer le réveillon seule au monde en me goinfrant devant des séries donc bon s'il y a un meilleur programme hein...
Tu peux venir et même rester dormir, ya de la place 

Jixels;3734813 a dit :@lampiote personnellement ça me choque pas, je me verrais mal recevoir chez moi des filles que je n'ai jamais lu et passer une soirée avec (déjà que l'idée de voir des filles que je lis mais ne connais pas vraiment me fait un peu peur).
Et je te rassure, vous rencontrer toutes me fait peur aussi 
lampiote;3734796 a dit :Par contre je vais mettre au clair ma pensée qui apparemment a pas mal choqué. Je voulais juste dire que je n'étais pas vraiment intéressée de passer le réveillon avec des filles que je ne connais pas et que je n'ai jamais lu sur le forum. Je visais surtout celles qui n'ont pas posté ou très peu et qui débarquent un peu comme ça. Pour moi organiser le ...
.Shuffle.;3735209 a dit :Au cas où la remarque était pour moi: ne t'inquiètes je ne vais pas traverser la France pour m'infiltrer dans ta maison.
Je passais juste pour dire que ça m'aurait plu de faire le nouvel an avec des madmoizelles de ma ville.

lampiote;3735226 a dit :Ah non ça n'a rien à voir avec toi, j'en ai parlé bien avant que tu postes sur le topic![]()
mais je tenais à préciser quand même que je n'avais pas l'intention de m'incruster
. Je suis d'accord avec toi que c'est bizarre de rencontrer des gens avec qui l'on n'a jamais eu de contact.
) mais justement je suis curieuse de rencontrer plein de nouvelles Madz!