Li-Loo;3737528 a dit :@Shuffle. et @Lampiote je comprends que ça fasse un peu peur de rencontrer des Madz avec lesquelles on a eu assez peu de contact, surtout chez soi (pour le coup je me sens un peu visée aussi) mais justement je suis curieuse de rencontrer plein de nouvelles Madz!
Après, pour les sudistes, à voir si on fait un truc dans le Sud ou si on se fait un road trip jusqu'en normandie. Ca peut aussi être possible d'organiser 2 réveillons, même si c'est dommage de se séparer.
Ah mais pas de problèmes pour rencontrer des mad'z: j'ai déjà fait quelques rencontres et une soirée avec certaines

D'ailleurs si quelque chose se fait dans le sud je veux bien être prévenue

) mais justement je suis curieuse de rencontrer plein de nouvelles Madz!
ff: j'ai regardé vos messages précédents, vu que je suis pas forcément super active sur le site, je pense alors que la fête sera sans moi selon vos critères.

Je ne vais mettre personne de côté. J'expliquais juste ma peur de rencontrer des filles inconnues alors qu'on le programme sur ce forum.
Pour le menu, il faut qu'on se concerte mais on pourra le faire seulement quand la liste des invités sera établie 

je suis trop triste!!!
).
) et je vais essayer de faire un autre petit coin mais ça reste secret 

J'ai à peu près le menu d'établi, j'attends de savoir qui vient pour le présenter ou que vous me donniez des idées aussi