Nouvel an 2012 entre Madz

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Li-Loo;3737528 a dit :
@Shuffle. et @Lampiote je comprends que ça fasse un peu peur de rencontrer des Madz avec lesquelles on a eu assez peu de contact, surtout chez soi (pour le coup je me sens un peu visée aussi :tears:) mais justement je suis curieuse de rencontrer plein de nouvelles Madz!
Après, pour les sudistes, à voir si on fait un truc dans le Sud ou si on se fait un road trip jusqu'en normandie. Ca peut aussi être possible d'organiser 2 réveillons, même si c'est dommage de se séparer.

Ah mais pas de problèmes pour rencontrer des mad'z: j'ai déjà fait quelques rencontres et une soirée avec certaines ;)
D'ailleurs si quelque chose se fait dans le sud je veux bien être prévenue :happy:

L

li-loo

Guest
mimischulp;3738005 a dit :
je me réincruste dans la conversation après deux semaines d'absence. c'est vrai, que c'est un peu bizarre de rencontrer des madz qu'on ne connait pas mais avec quelques mp on peut faire connaissance. :Pff: j'ai regardé vos messages précédents, vu que je suis pas forcément super active sur le site, je pense alors que la fête sera sans moi selon vos critères.

Hé ben moi je suis pas d'accord! je trouve ça trop dommage que certaines puissent participer et d'autres pas, juste parce qu'elles sont plus ou moins actives sur le forum.
Je ne participe pas énormément sur le forum, tout simplement parce-que les topics vont souvent trop vite pour moi, je n'ai pas le temps de voir tous les messages, je perds le fil, donc du coup j'abandonne.
Et pour moi on fait bien mieux connaissance IRL.
Donc voilà, c'était juste pour te dire que c'est dommage de te retirer alors que ça t'intéressait.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Li-Loo;3737528 a dit :
@Shuffle. et @Lampiote je comprends que ça fasse un peu peur de rencontrer des Madz avec lesquelles on a eu assez peu de contact, surtout chez soi (pour le coup je me sens un peu visée aussi :tears:) mais justement je suis curieuse de rencontrer plein de nouvelles Madz!
Après, pour les sudistes, à voir si on fait un truc dans le Sud ou si on se fait un road trip jusqu'en normandie. Ca peut aussi être possible d'organiser 2 réveillons, même si c'est dommage de se séparer.

Je ne te vise pas :hugs:

mimischulp;3738005 a dit :
je me réincruste dans la conversation après deux semaines d'absence. c'est vrai, que c'est un peu bizarre de rencontrer des madz qu'on ne connait pas mais avec quelques mp on peut faire connaissance.
pf.gif
j'ai regardé vos messages précédents, vu que je suis pas forcément super active sur le site, je pense alors que la fête sera sans moi selon vos critères.

Je veux bien faire connaissance, j'attends tes MP dans ce cas ou du moins ta participation sur ce topic :) Je ne vais mettre personne de côté. J'expliquais juste ma peur de rencontrer des filles inconnues alors qu'on le programme sur ce forum.

J'ai hâte d'y être, j'ai déjà en tête une partie de la déco :caprice: Pour le menu, il faut qu'on se concerte mais on pourra le faire seulement quand la liste des invités sera établie :)

31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Je viens de découvrir le topic... Trop tard pour en être ?

Je suis de Lyon ! Par contre, je risque de bosser, le 31, donc je ne pourrais probablement rejoindre qu'une soirée sur Lyon... :erf:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Du coup pour le thème c'est un multi-thème ? C'est juste pour savoir qu'elle robe je vais mettre (c'est d'une importance capitale quand même :cretin:).

Perso côté cuisine, j'ai déjà des idées pour des muffins/cupcakes ! :happy:

lampiote tu vas faire toute la déco toi-même ? Bon c'est vrai qu'avec la distance c'est dur de t'aider techniquement, mais je propose mes deux mains, si tu penses à des petits trucs à fabriquer/amener.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Jasma;3743399 a dit :
Du coup pour le thème c'est un multi-thème ? C'est juste pour savoir qu'elle robe je vais mettre (c'est d'une importance capitale quand même :cretin:).

Perso côté cuisine, j'ai déjà des idées pour des muffins/cupcakes ! :happy:

@lampiote tu vas faire toute la déco toi-même ? Bon c'est vrai qu'avec la distance c'est dur de t'aider techniquement, mais je propose mes deux mains, si tu penses à des petits trucs à fabriquer/amener.

Alors pour le thème, je pars sur fêtes/classe, avec pour couleurs doré/chocolat, quelque chose de classique je l'accorde :) Il y aura un buffet décoré, un coin cosy (d'ailleurs si vous pouvez ramener des coussins svp :shifty:) et je vais essayer de faire un autre petit coin mais ça reste secret :winky:
J'ai commencé à acheter la déco (bougies, plats et assiettes dorés...) mais je sais pas encore trop quoi mettre pour que le salon fasse festif... :sweatdrop:

C'est génial si tu as des idées pour des muffins et des cupcakes :joy: J'ai à peu près le menu d'établi, j'attends de savoir qui vient pour le présenter ou que vous me donniez des idées aussi :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Alba Perséphone Je suis contente que ça te plaise :) Pour la déco, ça devrait aller, c'est gentil. Par contre si tu as des coussins pour faire du coin cosy, un vrai cocon, ça m'intéresse. Et si tu veux amener des muffins, des cookies, ou autres délices à manger, pas de soucis :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@Alba Perséphone Mais j'adoooore les cookies :winky: C'est chouette si tu peux ramener des coussins, et pour le repas, j'attends de savoir qui vient pour discuter ensuite de qui ramène quoi :happy:

D'ailleurs est-ce que certaines parmi vous sont sûres de venir? Que je puisse établir la liste des invitées et commencer à prévoir le repas et les boissons en conséquence.

Mimolette.
@Bonnie.
@Charlie.
@Paul-
@L'imparfaite
@Jixels
@Jasma
@Lady-Godiva
@Utopie.
@Li-Loo
@Timeo

Et les autres madz que j'oublie :)

L

Lady-Godiva

Guest
lampiote;3744703 a dit :
Alba Perséphone Mais j'adoooore les cookies :winky: C'est chouette si tu peux ramener des coussins, et pour le repas, j'attends de savoir qui vient pour discuter ensuite de qui ramène quoi :happy:

D'ailleurs est-ce que certaines parmi vous sont sûres de venir? Que je puisse établir la liste des invitées et commencer à prévoir le repas et les boissons en conséquence.

Bonnie.
Charlie.
Paul-
L'imparfaite
Jixels
Jasma
Lady-Godiva
Utopie.
Li-Loo
Timeo

Et les autres madz que j'oublie :)

J'ai besoin de savoir la gare pour venir, s'il te plaît ! pour savoir le budget !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes