pas de julien cette année dans les aspirants (soupir)£lle;1446578 a dit :Oh oui Oh oui Oh oui Like a virgin
Juliiiieeeeeeeeeeeeeeeeen !
pas de julien cette année dans les aspirants (soupir)£lle;1446578 a dit :Oh oui Oh oui Oh oui Like a virgin
Juliiiieeeeeeeeeeeeeeeeen !
Lamina;1446582 a dit :Soma une erreur terrible de casting lol, il était trooop nul mais alors sa premiére presta était trop forte.
ben oui c'était un petit provincial de Nimes avant... LOL c'est rigolo parce que je suis sortie avec un almost Julien doré (il venait de nimes, était musicos et avait aussi les cheveux longs mais pas bouclés!)Adreena;1446584 a dit :Ah ben c'est ça d'habiter à Paris hein..
Trop innovant dans l'innovation!£lle;1446588 a dit :Je regrette la disparition de la barrette !
Le plus dingue c'est qu'il en joue à fond de ça dans son film avec Marina Hands je crois, il fait vraiment le péquenaud...Adreena;1446600 a dit :Ah ouais mais c'est marrant parce que les potes de ma soeur de Nice à cette époque là avait tous la même touche aussi, ça devait être la mode dans le sud ce côté un peu ringard haha !