Tu l'aimes vraiment beaucoup ce KévinKEVIN![]()

Tu l'aimes vraiment beaucoup ce KévinKEVIN![]()

Généralement ils font un duo et il y a des invités en plus. Et puis tous les anciens reviennent pour une chanson collective. Généralement c'est assez cool, mais cette année je sais pas pourquoi l'émission me semble un chouilla molle, mais c'est parce que tous ceux que j'aimais se sont barrés super vite.Parce qu'ils vont vraiment encore faire un prime avec que deux candidats (oui tu me diras cest le principe d'une finale) ?!?! Y aura que eux qui vont chanter ? Ce sera pas longuet ?!
Ça sonne vraiment différemment de l'originale je trouveAlors là je connais même pas la chanson qu'elle chante![]()
arf moi j'ai bien aimé, ça changeait de d'habitudeC'est pas faux ce qu'il dit Sinclair, c'était pas ouf ce qu'elle a fait Emji !
Oh mais oui on voyait vraiment qu'il allait pleurer j'étais gênée pour lui(Par contre Martial les larmes aux yeux ça me rend triste)

Après c'était toujours bien chanté, mais tu as raison c'est peut être parce que d'habitude elle interprète des chansons "à voix" et du coup ça m'a fait bizarre.arf moi j'ai bien aimé, ça changeait de d'habitude
J'ai l'impression qu'ils ont été (trop) gentils pendant des semaines et que d'un coup ils lâchent toutes leurs critiques, alors qu'au final il n'a pas fait mieux/pireOh mais oui on voyait vraiment qu'il allait pleurer j'étais gênée pour lui![]()