Nouvelle Star : commente en live l'émission du 16/4

20 Janvier 2008
68
0
2 187
VENDAT
Personnellement j'étais un peu déçue du départ de Julien; c'est vrai malgrés son air de martyre j'aimais bien l'écouter chanter ♥.
Aprés Sian je sais pas j'ai loupé avec Jules mais elle est pas aimée wow;
Ycaaare j'ai adoré sur Bjork mmh !
et Le ken la je le hai jsais pas si c'est sa gueule ou quoi mais je zappe;
Pi passons à Benjamin avec la tonne de groupie qui gueule dés que le son "B" est prononcé; bin j'ai adoré tellement doux mmh ! Et les yeux rouge; euuh !

pariel j'étais trop over dégouté Cindy Sander était pas la; mais bon elle nous fait des bisous et à la semaine prochaine !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Billytalent1> c'est vrai que c'est louche tout ça... Mais depuis le début ils mettent certains candidats en valeur. Quelle injustice!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
C'est officiel, j'adore ce que fait Kristov. J'étais en flippe à la fin quand il ne restait que lui et Julien. Il n'ira pas en final, mais j'espere qu'il ira loin quand même, je le trouve vraiment bon, et il a l'air plus "sincère" que d'autres quand il chante.

Je n'aimais pas la voix de Julien (trop chèvre à mon goût) mais il ne méritait pas de partir ce soir. Alors que Sian oui.
Et j'ai du mal avec Lucille (elle chante trop parfaitement que ça en devient chiant) et Ycare (c'était carrémennt faux par moment).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis en train de regarder la rediffusion et pour l'instant j'ai bien aimé Ycare qui pour la première fois m'a accrochée sur la chanson de Bjork. Et puis physiquement, et peut-être surtout, je le trouve superbe. Il a des yeux et cheveux à tomber (Peut-être un peu de Farrell capillaire, c'est pour ça). Dommage qu'il ait cette personnalité aussi foldingue.

J'ai vu mon préféré, Cédric, et je l'aurais préféré sur une autre chanson, bien qu'il ait chanté comme il fallait. Il faut dire qu'il etait dans son élément, mais je le prefere sur des chansons plus torturées, sur du Bashung par exemple, je fonds plus. C'est quand qu'ils vont nous le mettre sur des chansons plus sexe? J'attends!

Bon et je me demande sinon ce qu'on trouve à benjamin, je le trouve faux ce mec et vraiment moche, oui.

Oh Cedric revient! Je regarde!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cedric sur du Daho, ah oui, j'aime ♠. ( Et le blanc lui va bien).

J'oubliais, tout à l'heure, Kristov. Je trouve sa voix réellement sublime, c'est même ma voix préferée de tous. Je sais plus qui disait qu'il avait la voix des crooners des années 60. Ouaip, grave. Douce, sensuelle, et tout. J'aime moins sa présence, mais sa voix, elle déchire tout.
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Je pense que celui qui a repris Madame rêve a un vrai talent d'interprêtation. Ce registre de ballade lancinante est vrament pas facile, d'autant plus que ce style ne plait pas a tout le monde. J'imagine même pas cette chanson chantée par Piaf ou Brel, pourtant ce sont de grands interprêtes... un Gainsbourg a la limite. Donc j'ai bien aimé ce candidat.

Celui qui a repris Bjiork aussi j'ai bien aimé, quelle présence!!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tallulah. a dit :
Lio a toujours ses décolletés de la mort et fait des avances aux candidats, c'est normal. Cedric est plus sexy que jamais.

Je suis sûre qu'elle était sérieuse la cochonne.:happy:
Je crois que j'ai preferé Ycare à Benjamin (ce qui est bizarre).Il était trop beau avec ses nouveaux cheveux Ycare.

Sinon y'a vraiment des gens qui votent pour Sian?! c'est suspect quand même, comme tu dis elle a surement une grande famille et beaucoup d'amis. :boxed:
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
*Mona* a dit :
Je suis sûre qu'elle était sérieuse la cochonne.:happy:
Je crois que j'ai preferé Ycare à Benjamin (ce qui est bizarre).Il était trop beau avec ses nouveaux cheveux Ycare.

Sinon y'a vraiment des gens qui votent pour Sian?! c'est suspect quand même, comme tu dis elle a surement une grande famille et beaucoup d'amis. :boxed:


+100000000000000000000000000000000000000

Heeeu moi pas comprendre , c'est quand même la moins douée de tous :s
( enfin , c'est mon avis bien sur ^^ )
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
*Mona* a dit :
Je suis sûre qu'elle était sérieuse la cochonne.:happy:
Je crois que j'ai preferé Ycare à Benjamin (ce qui est bizarre).Il était trop beau avec ses nouveaux cheveux Ycare. :boxed:

Ah oui, j'ai adoré quand Lio a dit ça a à Cedric. Il etait tout gêné, tu m'etonnes devant des millions de personnes. Je pense aussi qu'elle était sérieuse et après tout, elle a raison, c'etait l'occasion de lui dire huhu.

Pour Ycare il a toujours eu ses cheveux comme ça, non? C'est le premier truc qui m'avait marqué, car j'adoooooore les cheveux comme ça, y a pas à dire ils sont merveilleux. Je me disais dommage qu'il soit si dingue. Mais hier, je l'aurais mangé.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mylouze a dit :
quand on voit l'année derniere jusqu'où sont arrivés Soma et Julie, ça fait peur pour cette saison...

Bin Soma était beau gosse, et Julie devait aussi avoir une grande famille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes