Nouvelle Star du 11 juin : la finale !

25 Août 2006
0
5 977
0
Aymone32 a dit :
Et au fait... toutes les filles qui fantasmaient sur Benjamin, ça ne vous ait pas venu à l'idée qu'il n'est éventuellement pas intéréssé par les filles (ça se voit...).
C'est marrant, j'ai toujours trouvé ça très con les filles disant des trucs comme "Oh ma vie est foutue, Brad Pitt est en fait gay" (ou autre, et puis il n'est pas gay mais c'est un exemple), qu'il soit homo ou non on s'en balance, la petite nana qui regarde désespérement les films avec la star en question ne va de toutes manières jamais sortir avec lui, homo ou pas. On m'explique donc l'intérêt de ce genre de réflexion ? Et ta remarque atteint largement ce niveau-là. On s'en balance totalement de sa sexualité. Ca le fait perdre quoi ?

Après je n'étais fan d'aucun des deux, Amandine avait le don de m'exaspérer, et pourtant j'ai regardé au maximum trois fois, et Benjamin n'avait vraiment de voix selon moi. Oh et Amandine avait un accent anglais niveau 6ème. De toutes manières avec les relations qu'a Benjamin, le fait qu'il ait déjà tourné dans des films, si j'ai bien compris, ça lui laisse plus de chance qu'Amandine de faire une carrière. On sait ce que donnent les gens qui sortent de la Nouvelle Star ou autre émission du genre.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
la robe de lio affreuse bon pour une fois en bas c'est pas trop court,je parles pas du haut

jules moi aussi j'aimerais l'epouser^^bon au pire thomas ,si jules est deja pris ,mais je prefere jules:fleur:

sinon au fait leur reprise de acdc ils l'ont chanter combien de fois,question qui me turlupine beaucoup car ils sont censer faire la promo non?,meme si elle est nul

il y a 1des chansons ou j'ai adoré.......les escarpins noir d'amandine
degouté qu'elle est gagné,j'aime pas trop les femmes qui gueule,
une femme est censer etre douce,je deteste quand elle y va en force,je prefere l'univers de benji
amandine a massacrer le charme que degage en apesenteur:Pooh:
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
billytalent1 a dit :
Ta dernière remarque m'énerve un peu. Non, pour la dernière fois, toutes les filles qui aiment Benji ne sont pas superficielles et ne l'aiment pas parce que "Oh mon dieu il est trop beau !". Il a du talent (il n'y a qu'à écouter ses compos) et du charisme, ce qui est à mon sens bien différent d'un physique de minet et est indispensable pour un artiste.
Félécitations à Amandine. Elle chante bien mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Totalement d'accord avec toi !!!
 
10 Juin 2008
42
0
2 167
Fontenailles
Vavanou a dit :
Franchement c'est pas grave lol. Jveux dire, a la limite je préfère qu'il perde, parce qu'il pourra faire vraiment ce qu'il voudra, et sera un peu moins bouffé par tout ce " star système" et la folie médiatique qui va y aller juste après la sortie de la NS ;)


D'accord ! Mais bon c'etait du truqué, obligé parce que j'ai voté 10 fois pour lui, hey oui j'me suis acharnée sur mon téléphone comme une pauvre folle qui n'avait rien à faire de 22h00 à 22h50 AHAH :yawn: & puis on m'a dit qu'il y avait trop de mecs qui avait gagner sooooo... Arnaque !
Pas de soucis Benjamin c'est d'jà une star au cinoche (2 films) & sur youtube ! krkr.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Rata a dit :
:Puppyeyes
Bah ui et puis pendant qu'on y est, une femme, ça ne va pas aux toilettes, ça n'a pas de poil, ça ne boit jamais... C'est du coton avec des cheveux, comme l'aurait dit Florence Foresti (après elle rajoutait "comme du pécu" mais là, j'avais pas envie).

+1 !

Perso Amandine me soulait un peu bien que (il faut le reconnaitre) elle a une belle voix et peut (presque) tout chanter.
Mais Benjamin dégage quelque chose d'indescriptible.C'est vrai que j'aime bien son côté ténebreux et sa voix,sa facon d'interpréter sont (pour moi) 1000 fois meilleures qu'Amandine ou au moins plus classe (moins J. Hallyday je dirais ...).
Exemple: Quand il a interprété Hey Ya de Outkast c'était juste parfait quoi !
Fin bref on verra la suite (parce que ça sert à rien de gagner si c'est pour sortir un album de m***** et finir chanteuse dans les festivals de la saucisse à St Grégoire-les-bains ... ).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
billytalent1 a dit :
Ta dernière remarque m'énerve un peu. Non, pour la dernière fois, toutes les filles qui aiment Benji ne sont pas superficielles et ne l'aiment pas parce que "Oh mon dieu il est trop beau !". Il a du talent (il n'y a qu'à écouter ses compos) et du charisme, ce qui est à mon sens bien différent d'un physique de minet et est indispensable pour un artiste.
Félécitations à Amandine. Elle chante bien mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Exactement pareil en fait.
Depuis le début, j'ai toujours aimé ce qu'il a fait (sauf sur certaines chansons françaises, mais quand même, dans un style un peu jazz, faut reconnaitre qu'il est excellent). Et non, les filles ne l'apprécient pas uniquement pour son physique (d'ailleurs, personnellement, je ne le trouve pas si beau que ça... je trouve plutôt qu'il dégage quelque chose quand il chante, et j'aime beaucoup sa voix, ce qui semble quand même carrément logique quand on parle d'un chanteur).
D'ailleurs en parlant de chanteurs plutôt à "minettes", j'aurais plutôt pensé à Jules (que j'aimais bien aussi d'ailleurs, pas pour ça).

Puis pour Amandine, on verra bien ce qu'elle fera maintenant, ce n'est pas parce qu'elle a gagné que son album sera un succés, même si je pense qu'elle peut réussir.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
mayura a dit :
une femme est censer etre douce

j'aurais tout entendu.


J'ai regardé le direct sur W9 après. Ca m'a fait sourire, tous les anciens ils avaient l'air très optimistes quant à leur avenir, ils ont pleins de projets, de contacts ... J'espère quand même pour eux qu'ils ont les pieds sur terre. Car faut quand même être lucide : la très grande majorité des anciens de la Nouvelle Star (et de toutes les émissions de TV réalité d'ailleurs) retombent très vite dans l'anonymat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shawote a dit :
On se le fait se club anti-amandine-la-supramoche-avec-nez-à-la-cyrano-et-sa-louche-attitude-et-ses-habits-trop laid-et-sa-tendance-à-sla-peter-et-à-chanter-comme-une-tortue-pire-que-julien-dorée.

Désolé mais cette nana depuis son apparition au casting elle m'orripile vraiment.
Mardi j'ai été à un mini concert, du collège de mon frere, ya une gamine de 6ieme, qui chantait tellement bien que j'en ai pleurer. Et après on nous fait "oui c'est amandine la cruche la nouvelle star 2008" ba moi jvous dit "lol" parce que a part l'envie de m'acheter des boules quies... ^^ M6 vous allez faire faillite avec votre emission de merde.

Quel besoin de l'attaquer sur son physique?
 
Moi ça me fait rire tout ça, parce qu'après tout, si elle a gagné c'est bien pour quelque chose. . . Enfin, je n'suis ni fan d'Amandine, ni fan de Benjamin, et d'ailleurs même aps fan de la Nouvelle Star. Mais voyons les amies (je me fais vieille, j'avoue), si elle en est arrivée là, c'est bien parce qu'on a voté pour elle !! Et apparemment, plus de personnes ont voté pour elle que pour Benjamin. Faut arreter de cracher comme ça, un peu de calme et de paix dans ce monde de brutes, mince!! Elle sait chanter quand même, elle a son propre style, tout comme le Benjamin, mais plus de vieux ont voté pour elle c'tout !! Fallait voter pour lui et empecher Amandine de gagner au lieu de regarder et prier de toutes vos forces... Enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'suis pas là pour foutre la memerde heiiiiiiinnnn !! Suis une gentille petite fille qui essaie de comprendre, pourquoi y-a-t-il tant de haine !! ^^ Voilou, j'ai tout dis, et pour une fois, j'suis quasi-sûre d'avoir à peu près raison ^^ Bisouille .
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis contente que ça soit Amandine qui ait gagné. Pas parce que je l'aime bien, enfin faut lui reconnaitre qu'elle chante plutot bien, mais il y a aucune émotion qui passe pour moi quand elle chante...
Non, je suis contente parce que Benjamin va pouvoir faire un album (avec les relations qu'il a, il devrait pas y avoir trop de soucis) sans être complètement formaté par M6, il va pouvoir rester dans son univers bien à lui et qui lui va si bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes