C'est marrant, j'ai toujours trouvé ça très con les filles disant des trucs comme "Oh ma vie est foutue, Brad Pitt est en fait gay" (ou autre, et puis il n'est pas gay mais c'est un exemple), qu'il soit homo ou non on s'en balance, la petite nana qui regarde désespérement les films avec la star en question ne va de toutes manières jamais sortir avec lui, homo ou pas. On m'explique donc l'intérêt de ce genre de réflexion ? Et ta remarque atteint largement ce niveau-là. On s'en balance totalement de sa sexualité. Ca le fait perdre quoi ?Aymone32 a dit :Et au fait... toutes les filles qui fantasmaient sur Benjamin, ça ne vous ait pas venu à l'idée qu'il n'est éventuellement pas intéréssé par les filles (ça se voit...).
Après je n'étais fan d'aucun des deux, Amandine avait le don de m'exaspérer, et pourtant j'ai regardé au maximum trois fois, et Benjamin n'avait vraiment de voix selon moi. Oh et Amandine avait un accent anglais niveau 6ème. De toutes manières avec les relations qu'a Benjamin, le fait qu'il ait déjà tourné dans des films, si j'ai bien compris, ça lui laisse plus de chance qu'Amandine de faire une carrière. On sait ce que donnent les gens qui sortent de la Nouvelle Star ou autre émission du genre.