Nouvelle Star du 11 juin : la finale !

14 Août 2007
53
2
2 859
Ittre
Mlle.Mina a dit :


(et plus sérieusement, j'étais pour Ycare ou Lucile :clap: )
Tout pareil ! Enfin... Je trouvais qu'Ycare avait vraiment un truc quoi... Et quand il a chanté "Le chanteur"... put*** si vous me passez l'expression quoi. Et pareil pour Raphaël ou Polnareff... Je trouve qu'il avait vraiment un grain et ça lui filait du charme.

J'aimais bien Cédric, aussi. Mais pour une autre vraie raison (hormis que sa voix me faisait un peu penser à Bono, des fois, quand mêmes): quand j'aurai trente ans, je veux un comme ça dans mon lit. :d

Faut reconnaître qu'Amandine était vraiment bonne (elle a chanté quoi, hier soir, que j'étais sur les fesses, déjà ? J'ai pas vu grand chose, faut dire. En tout cas elle a super bien repris Amy Winehouse) et qu'elle a une voix de malade. Mais je supporte pas sa tête. Je peux pas quoi. Mais l'entendre chanter... Nickel :d

Benjamin, son problème, c'est que c'est un peu tout le temps la même chose. C'est comme Coldplay, ça finit par lasser quoi. Mais bon, après, il est assez délirant quand il chante :d (Et tout n'est pas perdu: ses groupies le verront au cinéma, où elles pourront le voir rien que pour sa gueule, puisque ça faisait beaucoup...) (Je suis la seule à avoir l'impression que Nouvelle star et film ne sont pas super étrangers ? J'ai pas l'impression qu'il sorte de nulle part...)

BON ! Tout ça pour avoir pondu un roman, mais comme a dit je ne sais plus qui avec qui j'étais d'accord du début à la fin, la Nouvelle Star a connu l'apogée avec Christophe Willem et depuis bon ben voilà... J'ai bien kiffé la selection de cette année, toutes des voix/guitares ou presque, rien à voir avec je sais plus comme il s'appelait l'apprentit rappeur ultra-mauvais de l'année Willem où il y avait que lui qui était vraiment bon. C'était plus "rock" cette année et mois "on se la joue r'n'b" j'ai trouvé... Ca m'a assez plu, même si j'ai pas over suivi. (Toujours plus que l'année dernière avec cet horrible Julien Doré qui en faisait des patacaisses pour que dalle. Youpi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut pas s'faire de soucis pour Benjamin t'façons. Il aura pas beaucoup de difficultés à sortir un album.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
oh non moi je le trouve tres beau
(bon j'ai des gouts bizard parait)
il a le visage fin,des traits discrets,bon assez feminin

ma mere m'a sortit"euh c'est un garcon ou une fille?"
moi"c'est un garcon et il est mignon"
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Ce qui est sûr, c'est que je n'aurais pas cru que Benjamin perdrait. Ca me va très bien, parce que comme dit Alex, j'en avais marre de ces "groupies en chaleur". Je n'ai pas regardé la finale, je m'étais promis de ne plus regarder la Nouvelle Star si mon préféré partait, à savoir: Cédric.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Ah ouf, merci, ça me rassure de pas être la seule :happy:
Sinon moi j'aurais préféré que Benjamin gagne malgré toutes ses groupies, en plus je pense qu'il aurait carrément mieux marché qu'Amandine, il est déjà super connu sur le net, y a des groupes Facebook à foison sur Benjamin Siksou (on connaît même pas le nom de famille d'Amandine, si?), bon ok, parmis ses fans y a beaucoup de groupies en chaleur, mais quand même.

Et elle, je la vois pas du tout suivre le chemin de Christophe Willem ou de Julien Doré. Elle a de la voix, mais elle a pas de personnalité comme ils en ont eux. En plus, elle se la pète déjà. :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes