Nouvelle Star du 11 juin : la finale !

17 Février 2007
5
0
2 852
Sprimont
Je suis dégoûtée !
Je ne l'aime vraiment pas , elle fait trop de manières .
Elle a même pas sourit , pas contente ?
Je ne la supporte pas .
Benjamin a un avenir , Amandine est juste un chanteuse avec une voix .
Le tout est déjà de sortir sa première chanson , si c'est marche , tant mieux pour elle , mais il y a des grandes chances pour que ça soit le contraire .
Benjamin a un truc qui fait tout , c'est pas sa beauté , c'est un ensemble ,sa voix charme .
Soyons réaliste , moi je ne vois pas du tout Amandine devenir une "grande chanteuse" .
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfff mais faut arreter de descendre l'un pour valoriser l'autre, c'est vraiment con, et puis attaquer sur le physique c'est niveau 6e (et encore...)
Au moins avec cette finale il y en a eu pour tout les gouts, les gens qui aime les chansons à voix ont voté pour Amandine, ceux qui preferent les univers un peu jazzy ont voté Benjamin, un point c'est tout (euh sans compter les pré-ado qui ont voté pour sa belle gueule d'amour mais ça c'est une autre histoire).
Par contre c'est vrai qu'elle était un peu molle cette finale, Amandine toute chose on aurait dit qu'elle avait sniffé de la farine avant de venir chanté, surtout quand il lui ont demandé de refaire somebody to love à la fin, ok elle était émue mais je sais pas, limite on aurait pu croire qu'elle était pas contente XD.
Et puis pour Benjamin bah les chansons étaient mal choisies, les chansons françaises c'est vraiment pas son truc (sauf "qui de nous deux" l'autre fois, c'était sympa ^^), alors évidemment mauvais choix de chanson = plantage, à croire que la prod à proposer des chansons qui allait pas à son univers pour qu'amandine soit favorisée, mouahahah les salauds :evil: (ne dites pas le contraire, on a eu souvent droit au "il faut que ça soit une fille cette année, pas vrai?)

Donc hum voilà, la seule chose sur laquelle toutes les mademoiselles peuvent être d'accord, ce sont les fringues horrible de Lio :coiffe: (sans dec, qui aime ses fringues? XD)

Arf, je viens de pondre un roman, désolée ^^"
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Mouais... c'était mou du genou cette finale. Pis en plus, les deux titres en français c'était vraiment pas ça, ça a dû leur être imposé, parce que c'était caca pour tous les 2 (si vous me eprmettez l'expression...)

J'ai donc regardé l'émission un oeil ouvert et l'autre fermé, dans une semi léthargie, jusqu'à ce que Môssieur Sinclair entonne "si c'est bon comme ça"... Et moi, malgré tout, Sinclair, je le trouve toujours "bon comme ça" ( "ça" correspondant à un gros paquet de Kinder Bueno!!!!:coeur2: )

Alors, j'ai voulu voter Sinclair mais j'ai pas trouvé quel numéro fallait taper...

P.S: j'pense que qui c'est qui a gagné, ça change rien en fait... c'est celui qui a le plus de talent qui vendra le plus d'albums...
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Pareil qu'une autre mademoizelle , même si Amandine a une trés jolie voix , elle n'est qu'une chanteuse a voix , comme la ns en a déjà vu passer ( Miss dominique , bien qu'elles soient totalement différentes , elles ont toutes les deux été remarqué pour leur puissance vocal , et bien qu'aussi , je ne suis pas sur que Miss Dominique ai gagné la ns , c'était La tortue non ? BREF .. )

Pour faire court , Amandine n'a pas un univer clair , elle a l'ai bien simpatique , et a une vrais voix , mais Rrien d'autre .. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir en faire ..

Alors que Benjamin avait vraiment quelque chose , il transformait les chansons , il y mettait son " grain de sel " son petit truc a lui qui plaisait , ou pas .

BREF x) .

Voilà voilà :o
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
zoliecherry a dit :
Alors que Benjamin avait vraiment quelque chose , il transformait les chansons , il y mettait son " grain de sel " son petit truc a lui qui plaisait , ou pas .

j'suis totalement d'accord avec ça ! amandine elle a de la voix ok mais pas d'univers particulier et c'est dommage. benjamin était mon chouchou depuis les castings j'étais donc forcément dégoutée hier de le voir perdre en finale hier ! j'ai bien aimé sa prestation sur Feist c'était vraiment sympa, enfin bon en espérant le revoir bientot...
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je la deteste!! Franchement je trouve que cette fille n'a aucun talent. Ca chenge des perles qui sortent d'habitude de la nouvelle star...
 
Franchement je ne suis pas d'accord avec vous. Comme dirait Lio, la musique ça s'écoute avec les oreilles, et pas avec ses hormones.
Amandine est une chanteuse formidable, qui dégage une vrai emotion, en plus c'est une bete de scene.
Par contre, quand j'écoute Benjamin, j'ai toujours l'impression d'entendre la meme chanson, il les déforme toutes, et sa voix est d'un monotone...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
matigresse a dit :
Par contre, quand j'écoute Benjamin, j'ai toujours l'impression d'entendre la meme chanson, il les déforme toutes, et sa voix est d'un monotone...

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Personnellement, je ne trouve pas grand talent à ce mec.
Puis on sent qu'il va être (ou peut-être est-ce déja fait) pistoner. Donc ça me blase un peu.

En fait, j'espère que M6 va arrêter cette année.

On a eu l'apogée de la Nouvelle Star avec Willem, puis on est redescendue d'une marche avec Julien Doré, mais tout en gardant un bon niveau, et un bon artiste, là je pense qu'il serait temps qu'ils arrêtent.
Cette année c'était mou, les candidats avaient presque tous le même genre, hormis Ycare je trouvais qu'ils se ressemblaient tous en fête.

ça manque d'originalité.
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Benjamin je trouve qu'il a l'air de se faire chier tout le temps.
Philou (mon ptit filou) disait qu'il n'etait pas modeste et il a raison.
On dirait qu'il ne ressent rien.
Au moins sa lui a collé une bonne tarte.Pi sil a pas nouvelle star il sen fout il pourra toujours jouer les ados de 16 piges dans les films...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ce qui m'épate c'est de lire autant de haine ou d'amour pour des candidats , heyy ce n'est que de la TV!! :Puppyeyes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes