J'ai commencé à le lire hier et pour l'instant j'aime bien, même si je suis pas non plus à fond. Mais ça va peut être venir !
J'aime bien les chapitres courts, du coup ça s’enchaîne vite et limite j'ai eu du mal à poser le bouquin hier soir, en mode "allez, encore un chapitre, ça fait que 2 pages..." Et puis j'aime bien l'écriture aussi. C'est assez travaillé et je trouve ça agréable à lire, en comparaison du livre du mois dernier par exemple, dont l'écriture était assez plate...
J'aime bien les chapitres courts, du coup ça s’enchaîne vite et limite j'ai eu du mal à poser le bouquin hier soir, en mode "allez, encore un chapitre, ça fait que 2 pages..." Et puis j'aime bien l'écriture aussi. C'est assez travaillé et je trouve ça agréable à lire, en comparaison du livre du mois dernier par exemple, dont l'écriture était assez plate...
J'en suis tombée amoureuse en seconde et maintenant il troue dans ma bibliothèque pour l'éternité! Et bah tout ça ça m'encourage à le rererererererererererererlire! (on ne s'en lasse jamais!)

bon j'osais pas le dire parce que tout le monde avait l'air d'adorer le bouquin, mais moi le sexisme et tous les problèmes que vous soulevez m'ont bien gâché le bouquin
Je suis d'accord avec ce que vous dites.
) en tant que livre cultissime et qu'il fallait absolument lire. Je ne le regrette absolument pas. Il m'a fait passer par une grande palette d'émotions et j'ai adoré. Voilà. Bonne lecture à tou.te.s