@PrincessMey je ne savais pas qu'il fallait diluer l'HV de calophylle inophyle. Je n'aime pas beaucoup l'odeur mais une fois sur soi je trouve que ça sent moins. Heureusement. Merci pour tes explications.
) mais oui préviens le magasin et demande un échange

(et si j'ai le malheur de la mettre au soleil je peux faire un thé avec l'eau
). Gros inconvénient auquel je n'avait pas pensé en l'achetant, donc je te conseillerais de partir sur une isotherme ou une classique mais avec une housse isotherme (ça marche moins bien mais ça limite les dégats en été).
)
Je vais prendre une isotherme alors (je pensais justement prendre une Qwetch @Heather., je les trouve trop belles
)
j'ai grandi dans une vieille maison grande et pas toujours parfaitement entretenue ni chauffée... je voyais tellement souvent des charançons que dès que je faisais un gâteau (souvent donc), je passais juste la farine à la passoire vite fait. De toute façon ils cuisent, alors ça fait juste un apport de protéines

genre de l'huile ? Du thé ? Des brosses à dent en bambou ? Des shampoings/dentifrice/savons solides ?
trop d'émotions, j'ai fait un blocage 
du coup en fait je pense que c'est pas bio, mais juste du vrac, c'est ça ? Mais ça reste trop génial. Il faut juste que je vérifie bien s'il y a écrit bio quelque part !