Avancées de la semaine.. J'ai été en biocoop, 30 balles et j'avais pas tout alors qu'à monop j'en ai pour 15 balles la semaine seule... ouch.
Du coup j'ai posé la question sur un bon groupe Facebook éco/bio/mini, car certaines personnes disaient que le bio en biocoop revenait moins cher... J'ai eu des astuces comme acheter pain et confiture au lieu de petits gâteaux, je n'y avait pas pensé. Pour le reste ne pas acheter transformé je le fais déjà, mais acheter local à Paname c'est compliqué...
Sans compter que j'adore les compotes en gourde (pas très zd mais les gourdes réutilisables je sais pas si ça tiendrai la semaine), 5 euros les 4 gourdes ça faisait mal... vous faites comment pour l'alimentaire, vous remplacez quoi par quoi?
Sinon j'ai décider de finir les trucs entamés, paquets de pâtes jamais finis, sauces qui traînent dans le frigo...
Je fais un tri aussi, je vire mes 36000 stylos d'avance, sachant que j’utilise plus que des stylos à encre, 4 couleurs et frixion.. les trois quarts seront en don, et une dizaine ira au boulot avec des post it marque page, ils y seront plus utile. J'ai des couverts plastique pailles etc qui vont sauter aussi.
Du coup la semaine sera pas très ZD... Je me rattraperai pour le pique nique de mon voyage dont j'ai parlé.
Déso pour le côté minimalisme qui s'incruste dans la publi, mais je trouvais ça cohérent dans ma démarche ^^ Voilà, en espérant que vous vous en sortez bien de votre côté!