@Wurzel Pour les mouchoirs en tissu, j'ai coupé dans des anciennes chemises à monsieur et hauts à moi.
J'ai fait les ourlets à la main sur certains et d'autres à la surjeteuse.
Ça marche bien mais l'inconvénient c'est que comme c'est du tissu déjà usé, ça s'use plus vite (j'en ai déjà jeté certains).
Pour les SHL, moi j'ai des imse vimse et ils sont très bien (tiennent en place, doux), mais je ne sais pas sur la durée (je ne les ai utilisés que pour mes saignements post accouchement, pour mes règles j'utilise plutôt une cup).
J'ai fait les ourlets à la main sur certains et d'autres à la surjeteuse.
Ça marche bien mais l'inconvénient c'est que comme c'est du tissu déjà usé, ça s'use plus vite (j'en ai déjà jeté certains).
Pour les SHL, moi j'ai des imse vimse et ils sont très bien (tiennent en place, doux), mais je ne sais pas sur la durée (je ne les ai utilisés que pour mes saignements post accouchement, pour mes règles j'utilise plutôt une cup).

Je pense que beaucoup diront que c'est cracra, mais il n'est pas abimé ou rouillé, et je le lave/sèche après chaque utilisation. Après je ne l'utilise pas énormément non plus...
je n'avais pas lu jusqu'à la fin mais visiblement ses enfants sont grands (elle parle d'école) et dit qu'il y a quelques temps elle ne pouvait pas s'en passer.