@Jixels j'ai fait du papier maché hier, du coup je pense que ça peut intéresser des gens de les récupérer pour faire ce genre de projets.
edit: apparemment le papier de magazine c'est pas bon pour le papier maché, je viens de verifier
(J'essaye de faire un luminaire avec ce qui allait partir au recyclage, j'espère réussir...)
edit: apparemment le papier de magazine c'est pas bon pour le papier maché, je viens de verifier
(J'essaye de faire un luminaire avec ce qui allait partir au recyclage, j'espère réussir...)
Dernière édition :
En général, les sujets sont "intemporels" donc ça passe. Si tu en connais, peut être que ça vaut le coup de leur passer un petit coup de fil pour savoir s'ils les accepteraient.
?
Solution de dernier recours : tu fait graver une plaque Stop Pub (chez le cordonnier) que tu colle à la super glue 
Je vais enfin pouvoir remanger de la salade et la conserver au frigo
(poke 
(j'ai déjà essayé le crochet c'était une catastrophe, je n'ai jamais finis un rang
big up à toi !). Je galère à arrêter les éponges classiques, j'ai l'impression d'avoir tout testé (tawashi, éponges en micro-fibre, carrés lavables, brosses à vaisselle...) mais rien ne me convient
...