@Mamy_Plug tu as bien fait
le percarbonate tu peux l'utiliser de deux manières : faire tremper dans l'eau la plus chaude acceptable par les vêtements en question en mettant du percarbonate au fond de la cuvette, entre les couches de vêtements et un peu dessus, puis couvrir avec genre une assiette pour bien submerger les tissus et laisser passer une nuit. Ça devrait déjà faire un bon gros boulot, et c'est ce que je fais pour les cas graves.
Et après tu peux laver normalement tes vêtements en mettant du percarbonate dans la machine, soit dans le tambour s'il n'y a pas de prélavage, soit dans le bas à lessive il y a prélavage. Je fais ça en particulier pour les lessives chaudes genre draps, torchons, serviettes...
le percarbonate tu peux l'utiliser de deux manières : faire tremper dans l'eau la plus chaude acceptable par les vêtements en question en mettant du percarbonate au fond de la cuvette, entre les couches de vêtements et un peu dessus, puis couvrir avec genre une assiette pour bien submerger les tissus et laisser passer une nuit. Ça devrait déjà faire un bon gros boulot, et c'est ce que je fais pour les cas graves. Et après tu peux laver normalement tes vêtements en mettant du percarbonate dans la machine, soit dans le tambour s'il n'y a pas de prélavage, soit dans le bas à lessive il y a prélavage. Je fais ça en particulier pour les lessives chaudes genre draps, torchons, serviettes...
(parfois on ne peut pas tout faire ZD, c'est normal qu'il y ait des limites proches à chacun
)!
J'ai fait un test sur une robe blanche et les auréoles ont disparus ! Je pense que sur certains T shirts trop incrustés ça l'a enlevé mais pas en profondeur (Un deuxième round peut être ? ) mais franchement dur d'être déçue, c'est tellement beau de revoir ses vêtements sans auréoles 
)!