Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je passe mon tour cette fois-ci, je ne pourrai pas me le procurer (j'avais plutôt l'intention de me le faire offrir à noël ). Mais je vais lire vos retours avec attention !
Après avoir bravé les enfers de la FNAC (parce que j'ai une carte cadeau où c'est valable) j'ai réussi à le trouver! Alors pour mettre du Zemmour à tout les rayons y'a du monde mais celui là il a fallu parcourir tout le magasin et trois vendeurs pour le trouver
J'ai encore un livre à entamer avant celui-ci (je suis dans un cycle à thème) et après je m'y mets!
J'en suis à 10% et ça se lit super bien en fait, j'avais "peur" que ce soit dense vu que c'est un essai tout ça tout ça, mais j'ai trouvé agréable et prenant.
Il y a des réflexions très intéressantes dès l'introduction sur la chasse aux sorcières.
@justinetttte J'aimerai bien le lire, mais je le lirais après le live. Il faudrait que je finisse Beauté Fatale déjà ! J'avais commencé avec Chez Soi, que j'avais adoré, donc je prends le temps de digérer les infos que je lis dans Beauté Fatale.