Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ode à la rousseur, et conseils beauté pour rejoindre le club !

) et en grandissant, ils sont devenus légèrement plus foncés (à peine...) mais y'a surtout un sous-ton marron qui s'est ajouté pour calmer un peu le jeu ahah 
Comme beaucoup, mes cheveux ont perdu de leur orangé en vieillissant, mais bizarrement, ils le reprennent au soleil ... ça arrive à d'autres personnes ? Mais au fait j'y pensais, d'où vient le fait qu'on se représente souvent les irlandais/écossais avec des cheveux roux?
J'ai du faire plusieurs shampooing pour enlever cette masse trop orange. Après j'ai retenté le roux chez un coiffeur et là c'était plus joli. Depuis j'ai alterné les roux, les rouges en tie and dye pour finir aujourd'hui rousse flashy avec une coloration Bio qui me fait pas un effet blond jaune pipi avec le temps. Je compte prendre une teinte plus claire la prochaine fois ! Bien envi d'avoir un beau roux flamboyant même si celui que j'ai l'ai beaucoup.