Milo: Mais co-comment êtes-vous entrée ?
Helga: Je suis passée la cheminée , oh oh oh
LOVE Atlantide l'Empire Perdu ! Je crois bien qu'il fait partie de mes préférés avec Le Bossu de Notre-Dame. Effectivement, on parle beaucoup (trop) des classiques Disney et SURTOUT des Princesses Disney ... ah la la mais que font les parents !!

Par contre une chose qui met insupportable: Pourquoi, je vous demande POURQUOI la version VHS ou cinéma est aussi différente de la version DVD ? POURQUOI ?! Et ça vaut pour beaucoup de films ! (snif HP.... je connaissais toutes tes répliques puis.... j'ai eu les DVDs

) Les voix (ça se remarque beeeeaaaauuuuucoup dans la Princesse et la Grenouille: Tiana n'a même plus la même doubleuse, et les paroles des chansons ont presque toutes étaient modifiées ----> Je suis décidée / Au bout du rêve ....

), les répliques, les NOMS (Mrs Packard / Mme Placard: perso je préfère de loin le nom anglais, question d'habitude) . Et après certains s'énervent parce qu'on télécharge ( ͡° ͜ʖ ͡°)...
La Planète aux Trésors ! SUBLIME ! Personnellement, je trouve Jim très mignon, surtout quand il a sa tresse (un des mes crushs fictifs quand j'était petiote ) .....nan, je suis pas bizarre !
Bah, et Frère des Ours ?
TOUT A FAIT D'ACCORD ! Très beau Disney et très drôle aussi ! Avec Phill Collins pour les musiques

. D'ailleurs dans les Disney un peu zappé, j'aurais bien mis Kuzco mais bon,après tout il a eu droit a une série (médiocre mais bon, on a jamais dit que Disney était doué pour çà) .
Autre regret, mais ceux et celles qui n'y ont jamais joué pourront peut être pas comprendre: il n'y a pas assez de questions sur ces dessins animés dans le Trivial Pursuit Disney, c'est un scandale ! (bon honnêtement il est déjà assez complexe comme il est

)