La Planète au trésor je le regardais constamment quand j'étais petite. Plusieurs fois par jour quand j'étais malade ou le week-end, c'était MON film. J'ai compris plus tard que, là où je n'avais jamais réussi à m'identifier aux princesses Disney (même si j'en aimais beaucoup certaines comme Mulan), je m'identifiais vraiment à Jim, d'autant plus que c'était un garçon (je m'identifie toujours aux personnages masculins dans les histoires). L'histoire d'un garçon qui aspire à être libre, c'était extraordinaire à mes yeux. D'ailleurs j'adore la seule chanson du film.
Au délà de ça j'appréciais aussi beaucoup les autres personnages : de vrais méchants qui tuent et qui trahissent
, des méchants pas si méchants, des gentils au mauvais caractère, etc.
J'avais aimé l'Antlantide pour les mêmes raisons : des personnages plus adultes et amusants, par exemple avec les gens de l'exploration qui avouent sans aucun problème qu'ils font juste ça pour l'argent (puis que dire du mec avec sa dynamite, il est juste parfait). Par contre déjà gamine je trouvais que Kida n'avait aucune personnalité. En dehors de ça, pour résumer pourquoi j'aime ce film, juste ce passage :
Au délà de ça j'appréciais aussi beaucoup les autres personnages : de vrais méchants qui tuent et qui trahissent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais aimé l'Antlantide pour les mêmes raisons : des personnages plus adultes et amusants, par exemple avec les gens de l'exploration qui avouent sans aucun problème qu'ils font juste ça pour l'argent (puis que dire du mec avec sa dynamite, il est juste parfait). Par contre déjà gamine je trouvais que Kida n'avait aucune personnalité. En dehors de ça, pour résumer pourquoi j'aime ce film, juste ce passage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.