J'adorais la Planète au Trésor !!!!!
Je l'ai tellement regardé que ma cassette en était usée !! Alors je l'avais racheté en DVD après ^^ 

Je l'ai tellement regardé que ma cassette en était usée !! Alors je l'avais racheté en DVD après ^^ 

) Les voix (ça se remarque beeeeaaaauuuuucoup dans la Princesse et la Grenouille: Tiana n'a même plus la même doubleuse, et les paroles des chansons ont presque toutes étaient modifiées ----> Je suis décidée / Au bout du rêve ....
), les répliques, les NOMS (Mrs Packard / Mme Placard: perso je préfère de loin le nom anglais, question d'habitude) . Et après certains s'énervent parce qu'on télécharge ( ͡° ͜ʖ ͡°)...TOUT A FAIT D'ACCORD ! Très beau Disney et très drôle aussi ! Avec Phill Collins pour les musiquesBah, et Frère des Ours ?![]()
. D'ailleurs dans les Disney un peu zappé, j'aurais bien mis Kuzco mais bon,après tout il a eu droit a une série (médiocre mais bon, on a jamais dit que Disney était doué pour çà) .
)
.
.
).
Il est sympa et drôle mais bizarrement, ne m'a jamais fait un grand effet.
En extase devant ce film, ces persos, sa musique (enfin une histoire qui ne ressemble pas à un conte, pas de princesse, de la vraie aventure)! Et j'avoue je crushais à fond sur Jim plus jeune. L'humour m'a beaucoup marqué, surtout le robot Ben! Ou même le docteur ^^ "Faites quelque chose Docteur! / Qu'est-ce que je vous voulez que je fasse? Je ne suis pas docteur! Enfin si, je suis docteur, mais pas ce genre de docteur. J'ai un doctorat... ce n'est pas la même chose! Avec un doctorat... on regarde les gens mourir sans rien faire!" 

Je l'ai vu au ciné quand j'étais gosse et je suis rentrée sur excitée en racontant toute l'histoire à mes parents et à ma soeur en boucle le soir
. Je les ai tellement baratiné avec ce film, je me souviens quelques temps après j'ai reçu mon bulletin et comme j'avais une moyenne absolument excellentissime mes parents ont voulu me faire un cadeau et j'ai eu la VHS de l'Atlantide 

J'étais refaite ! J'ai même eu le petit bouquin pour enfant avec les images qui racontait l'histoire. Bref : j'étais fan et je le suis toujours, je savais même pas que c'était un oublié de disney il est tellement bien ! 

. Mais faudrait que je le revois quand même.