J'avais déjà lu et commenté cet article. Je viens de lire les modifs mais pas tout les commentaire donc je vais apporter une nouvelle pierre à l'édifice qui va peut être tomber comme un cheveu sur la soupe.
J'ai récemment lu l'autobiographie de Simone Veil
la partie ou elle parle de l'IVG m'a vraiment étonné.
Elle ne dit que très peu sa pensée à ce sujet mais exprime celui du gouvernement. Quand elle présente le projet de loi à l'assemblé elle ne dit pas que ça serait un bien pour la femme, mais qu'il est un important de voter cette loi car elle permettrait à l'état de ne plus être ridiculisé par le bafouement des lois lorsque des bus entiers quittent la France pour amener des femmes se faire avorter à l'étranger.
J'ai récemment lu l'autobiographie de Simone Veil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle ne dit que très peu sa pensée à ce sujet mais exprime celui du gouvernement. Quand elle présente le projet de loi à l'assemblé elle ne dit pas que ça serait un bien pour la femme, mais qu'il est un important de voter cette loi car elle permettrait à l'état de ne plus être ridiculisé par le bafouement des lois lorsque des bus entiers quittent la France pour amener des femmes se faire avorter à l'étranger.