On a testé pour vous la nouvelle stratégie des anti-IVG

5 Octobre 2015
518
2 151
284
J'avais déjà lu et commenté cet article. Je viens de lire les modifs mais pas tout les commentaire donc je vais apporter une nouvelle pierre à l'édifice qui va peut être tomber comme un cheveu sur la soupe.
J'ai récemment lu l'autobiographie de Simone Veil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
la partie ou elle parle de l'IVG m'a vraiment étonné.
Elle ne dit que très peu sa pensée à ce sujet mais exprime celui du gouvernement. Quand elle présente le projet de loi à l'assemblé elle ne dit pas que ça serait un bien pour la femme, mais qu'il est un important de voter cette loi car elle permettrait à l'état de ne plus être ridiculisé par le bafouement des lois lorsque des bus entiers quittent la France pour amener des femmes se faire avorter à l'étranger.
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Hello les madz, SLG vient de sortir une super vidéo pour dénoncer une communauté anti IVG :

J'ai signalé leur page FB, après les avoir trollé, mais ils viennent de me bloquer :
https://www.facebook.com/lessurviivants

Je vous invite à les troller et à signaler leur page FB également :)

Leur site de m... bien bouseux :
http://lessurvivants.com/

Je vais leur envoyer un mail pour leur déverser toute ma haine XD
 
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
Oh purée! Sur l'article des décodeurs on voit leur publication Facebook où ils fêtent le fait d'être référencé avant le planning familial dans Google! :mur:
Je trouve ça très triste quand je pense à toutes les personnes qui se font piéger :non:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Oh purée! Sur l'article des décodeurs on voit leur publication Facebook où ils fêtent le fait d'être référencé avant le planning familial dans Google! :mur:
Je trouve ça très triste quand je pense à toutes les personnes qui se font piégées :non:
Mais la loi est en train d'être voté ! Iels seront bientôt condamnables !!!

:free::unicorn::sushi::dowant:
 
4 Mars 2015
5
37
374
27
Petite question les madz : savez-vous si il est possible de s'engager dans un mouvement qui lutte contre les anti-ivg ? Si oui quels sont les moyens d'agir?
Je suis consternée et HORRIFIÉE qu'en 2017 une grande partie de la population remette en doute l'évidence que les femmes possèdent leur propre corps (wait...). Jai peur que ça soit voué à progresser #trump #pologne... alors jai 20 piges et je sens de mon devoir de faire qqchose
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Kaalyn
8 Mars 2011
4
1
2 154
lyon
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cherché, en vain, le site sur lequel on peut dénoncer ces fameux sites anti-choix et/ou diffusant un discours tendancieux au sujet de l'avortement, et je ne le trouve pas!!? Si quelqu'un le connait, pourrait-il me l'indiquer?
Merci à la communauté et à MadmoiZelle de nous abreuver de si instructifs articles.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hé mais ils vont nous foutre la paix oui??? On fait ce qu'on veut de son corps bordel. Laissez mon utérus tranquille!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon
LE MESSAGE SERAIT-IL QU’AVORTER DONNE MAL À LA TÊTE ?
Je crois qu'un bébé qui pleure fait aussi mal à la tête :troll:
 
J

JAK-STAT

Guest
Ah oui j'en ai vu une passer :lol: et une pub pour un livre aussi :nerd: je sais plus le titre...et vu qu'il y avait pas d'infos impossible de savoir quelle..orientation a ce bouquin :lunette:
Et c'est autorisé sur FB parce que ? ah bah oui...FB :troll:
 
14 Juillet 2017
29
233
89
31
Longueau
Mon expérience :
Je me suis rendu compte à presque 3 mois de grossesse que j'étais enceinte sous pilule, un week-end (donc pas de planning ouvert, ce qui je pense n'est absolument pas normal par ailleurs, car dans mon cas c'est à cause de ce week-end que je dépassais le délai légal d'avortement en France quand on compte les démarches et du coup je savais pas qui contacter pour avoir des infos sans être juger !!!). Avec mon copain, on était totalement paniqués. J'avais besoin d'informations, d'écoute, et j'ai appelé un numéro vert sur un site qui semblait sérieux. Et là je suis tombée sur la pire personne au monde. Au début toute gentille, cette ****** a fini par me culpabiliser "Mais vous savez, à cet âge il a des bras et des jambes et un coeur qui bat", "C'est pas comme ci vous aviez pas les moyens de l'assumer, vous savez qu'il y a des couples qui arrivent pas à en avoir ?". J'ai fini par lui raccrocher au nez encore plus retourner qu'avant (et j'ai été relancé par sms pendant plusieurs jours après). Heureusement, mon copain m'a épaulé et j'avais mes idées bien arrêtée notamment sur la différence entre fœtus et futur individu et au final on a pris notre décision indépendamment de l'avis de ce serpent, suppo de Satan... et on a une magnifique petite fille qu'on ne regrette pas et quand la même aventure m'est arrivé sous stérilet un an après (ouais j'ai de la chance :P), ben j'ai pris mes comprimés d'IVG sans aucuns des remords qu'elle voulait m'imposer. Mais c'est tellement honteux de profiter ainsi de la détresse d'autrui pour imposer aux autres sa vision du monde.
En tout cas la conversation mise en article n'est pas "une mauvaise expérience sporadique", j'ai reconnu dans cette fausse conversation tellement de phrases entendus pendant mon appel.
Bref, une question pour moi même et les autres qui se la poserait, si on apprend ça le week-end et qu'on veut pas attendre le lundi pour parler au planning, on peut s'adresser à qui ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes