C'est pas vraiment des idéaux mais plutôt des filles/femmes que je trouve belles et charismatiques. Y en a un paquet par contre!
Déjà Chan Marshall (j'adooore cette fille à tous points de vue :icon_4laugh: et quelle voix!...bon j'arrête :redface: ) elle est jolie mais surtout dégage quelque chose de très fort et d'émouvant aussi je dirais (
ici par exemple) . Sinon j'adore Jeanne Moreau, elle est tout simplement magnifique et pareil, elle dégage un véritable truc. Rita Hayworth, Liv Tyler (et Evangeline Lilly est pas mal aussi, je trouve qu'elles ont quelques points commun je sais pas pourquoi), Louise Brooks, Natalie Portman (elle a un visage "mignon"
), Dita von Teese (même si quand on enlève le maquillage je pense qu'il n'y a plus grand chose...donc pour le coup c'est juste plastique), Mylène JampanoÏ, Anna Mouglalis, Catherine Deneuve jeune, Karen Elson (cheveux roux :coeur2: )j'aime bien Rose McGowan, Cate Blanchett (qui n'est pas fade mais a beaucoup de classe je trouve, à chaque fois que je la voie elle me fait penser à une actrice des années 20-40), j'aime bien le visage d'Olivia de The Do et celui d'Emma de Caunes...
Mais la plupart du temps je suis plus "attirée" par un visage qui est atypique, pas forcément beau mais qui a énormément de charme.
Je repasse s' il y en a une qui me revient à l'esprit (je sens que j'en ai oublié
). Et désolée pour la longueur de la liste