C'est peut-être parce que je n'aime pas quand on compare toujours une personne avec une autre.Scarlet n'est qu'une pâle copie de Marilyn.Marilyn dépasse tout le monde,et de loin.Voilà,le débat est clos...
Nadja a dit :(Je crois que c'est plus une question de charme, rien qu'en la regardant on voit qu'elle a de la personnalité, son petit caractère, je trouve. Enfin bon quand j'étais gamine, la première fois que j'ai vu Taxi , je l'ai trouvée vraiment moche alors ... Mais maintenant je la trouve jolie.
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que les gens trouvent à Jessica Alba, Scarlett Johansson et encore plus à Cate Blanchett, m'enfin tant mieux si les goûts sont différents.)
Nadja a dit :Mais si justement, rien que dans ses mimiques on ressent son côté femme-enfant, dans Certains l'aiment chaud elle est superbe justement à cause de ça, de son air innoncent aussi. Il suffit de voir ça pour s'en convaincre par exemple (bon c'est pas du même film mais bon). Justement je ne retrouve pas du tout ce côté femme-enfant chez Scarlett.
Marilyn pouvait être à la fois femme-enfant et femme fatale, c'est ce qui a rendu tout le monde dingue.
hocuspocusgirl a dit :Bah Scarlett Johasson est trop bonne! lol
toute en courbes, bouche au sourire généreux, blondeur et air doux en folie
bref, je la trouve trés sensuelle. Bonne c'est bien le mot ^^
Ouais bon c'est sur, si j'ai la bouille de Freja je crache pas dessus Nathalie est vraiment canon aussiallUneedIsLove a dit :Ouai Freja Beha, pour moi aussi, et je veux aussi son visage!
Sinon Nathalie Portman.
Et Katie Melua a exactement le visage dont j'ai toujours rêvé d'avoir.
xartistic-p0px a dit :