Je me reconnais tellement, moi aussi! Sauf que je suis trentenaire et que ça fait dix ans que je suis dans ce genre de situation. Au final, en dix ans, j'ai fait plein de trucs chouettes, et je n'ai pas envie de me "ranger" de sitôt. Bien sûr, il y a toujours des moments où une petite voix résonne dans ta tête pour te dire que tu es instable, que tu n'as rien construit, ou que tu ne grandiras jamais, et la comparaison avec ses anciens amis ou frères et sœurs, que l'on fait soi même, pas besoin de parents pour ca. Mais au final, on est sur terre pour un temps limité, alors autant vivre le plus intensément possible... Et je réalise de plus en plus que les conventions, et modes de fonctionnement de la société ne sont que ca, des conventions, et sont loin d'être immuables. Genre, le travail: il me semble qu'à la base, c'est plutôt sensé être une répartition des tâches pour subvenir aux besoins de la société et permettre d'améliorer les compétences et le mode de vie des humains. Alors qu'on en est arrivés à instaurer le travail comme but ultime, à devoir créer des besoins pour travailler. C'est marcher sur la tête, quand on y réfléchit bien. Bref, de nos jours, aspirer à une vie saine et simple, c'est passer pour un fou, mais, j'en suis convaincue, le fou n'est pas celui qu'on croit!