M
Membre supprimé 192416
Guest
Season 4 final
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
Totalement d'accord ! Et j'ai l'impression que ça devient cucul comme pas possibleDepuis le milieu de la saison 4 je trouve que ça devient n'importe quoi. De plus en plus fourre-tout
Je n'ai pas regardé les 4 derniers épisodes mais si je suis encore déçue je pense m'arrêter là pour cette série![]()

.
(mais on verra si la curiosité sera plus forte à la rentrée).

!!!! Peut-être qu'on aura une version pour la saison 5
!!! RAH je ne peux attendre !! 
malgré la deuxième partie, tout ça parce que finalement depuis le début de la saison tout était tablé sur le fait qu'Emma pouvait tomber dans les ténèbres. Ainsi cela montre que la saison 4 était une GROSSE préparation pour le paiement qui tombe à la saison 5. Comme la saison 2 avec la 3 ( notemment pour Peter Pan
qui s'était avéré le mastermind de toutes les petites merdes autour du personnage d'Henry et les mystères qui se recoupaient auprès de son plan machiavélique
) là on a l'avènement de BLACK SWAN. ce qui pose une réelle question quant à la suite de la série !
Vont-ils enfin le pousser vers sa destinée !? J'AI DES FRISSONS ( et en plus ils tournent à Vancouver, YEEEAH) 
Je ne m'attache pas au look mais je la trouve pas mal.Ah ben moi j'ai vu les premières images de Emma en Dark One et je suis PAS DU TOUT fan![]()