Once Upon a Time

12 Juillet 2015
5
8
14
27
Je me joins à vous pour discuter de cette merveilleuse série qu'est Once Upon a Time :')

Ahhh OUAT, plus qu'une série en ce qui me concerne, elle aura changé ma vie. Oncer depuis 3 ans (quelque chose comme ça), je n'avais jamais autant été fan de quoique ce soit. Et cet amour pour ce show m'a permis de faire des rencontres merveilleuses et de vivre des expériences exceptionnelles.

Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi j'aime tant cette série, je suis une true believer, ça ne peut que me plaire. Globalement, c'est simple, j'aime tout : l'ambiance générale, les messages passés, les personnages très travaillés, le scénario béton, les décors, les costumes, bref, tout y est bien magique. Bien sûr la série parfaite n'existe pas, et forcément il y a eu des petits hics parfois, mais globalement, c'est la série qui, pour moi, se rapproche le plus de la perfection.

Mes personnages préférés... j'en ai beaucoup. Je les aime tous, je crois. Mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait bien sûr notre cher Captain Hook, mon Killy <3 Mais j'adore aussi Regina, Peter Pan, Jefferson, et j'en passe. Je suis une très très grande shippeuse de CS (Hook/Emma), et j'adore aussi le Snowing et le OQ (Robin/Regina). En duos que j'adore mais de façon "non-romantique", bien sûr ma bromance préférée Hook/Charming, mais j'adore aussi les scènes Regina/Snow, Regina/Henry, Hook/Henry, Emma/Charming,...

Je suis bien sûr également une très très TRES grande fan des acteurs de la série (et de Adam & Eddy aussi, évidemment), en particulier Colin O'Donoghue (aka Hook), mon idole. Quand je parlais d'expériences exceptionnelles, je parlais en fait des conventions auxquelles je suis allée pour rencontrer ces acteurs justement. Si vous vous posiez la question, sachez qu'ils sont tous (du moins ceux que j'ai rencontré) adorables, souriants, agréables, certains sont très fun aussi, bref, je les aime tous. Dernièrement, j'ai même eu la chance de rencontrer Colin, THE Colin, et autant vous dire qu'il est encore plus parfait IRL qu'à l'écran (et c'est dire).

Bref, à part ça j'ai lu quelques uns des derniers posts et donc j'ai remarqué que vous étiez déçues de cette saison 4... Eh ben pas moi :P Disons qu'elle était en dessous de la précédente, évidemment (en ce qui me concerne, la saison 3 était de loin la meilleure), mais ça n'empêche qu'elle était tout de même bonne. Les nouvelles intrigues étaient intéressantes et bien trouvées, les nouveaux persos étaient tous bien intégrés au show, bien "faits", attachants, bien exploités... A la limite, je suis d'accord avec vous pour les quelques longueurs qu'il y a eu parfois, mais au niveau de la qualité, pour moi elle était au rendez-vous. Et le final, WOW, l'un des meilleurs épisodes de toute la série, j'ai adoré !

La saison 5 promet en tout cas, et je suis encore plus impatiente depuis qu'on a eu toutes ces nouvelles infos et images du SDCC !!

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Honte à moi j'ai pommé ma source
Mais j'ai vu que pour la saison 5 Rebelle était intégrée au casting
A moins que ce soit pas une nouveauté :rire:

• Big up !
Réactions : Laetare
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Suis-je la seule à trouver Emma magnifique en Dark One? J'espère que Mulan va revenir et que les charmants vont s'en prendre plein la tête! Au fait quel est votre personnage préféré?11698489_10154037584274392_7017553238027606829_n.jpg

• Big up !
Réactions : Beacakista
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
@Pauline1297 : je partage ton avis sur les Charming ! Arg y'a pas pire couple à la télé ! Qu'ils sont mièvres :sick:
Sur l'affiche, elle fait super vieille je trouve Emma, ça doit être le fait que les sourcils aussi soient peint
Je saurais pas trop dire qui est mon personnage préféré, peut être Regina

• Big up !
Réactions : Pauline1297
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@Kounette : ah mais quand je les vois, j'ai envie de leur donner des claques! Oui je suis d'accord pour Emma, mais je la trouve très classe comme ça, oui Regina est géniale, mais je dois avouer que je préfère les vilains et surtout Cruella (je suis deg qu'elle soit morte!) mais j'adorais Peter Pan et le mec est franchement canon ^^ mais bon personne n'égalera Rumplestilskin!

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ah oui Peter Pan ! C'est vrai que moi aussi j'adorais Cruella, mais je crois lui préférer Maléfique (j'adore l'actrice)

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ah moi je l'aime beaucoup ^^ Mes amis qui regardent ne l'aiment pas beaucoup. C'est bizarre, je ne comprend pas pourquoi. Je me sens seule ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes