Once Upon a Time

C

cee-2

Guest
ewelina;2765593 a dit :
Pareil !!!!! C'est sûrement un méchant monsieur... Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ? C'est pas le même registre mais ça peut être une piste non ?

Ou de Pinocchio ?
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Cee;2765602 a dit :
Ou de Pinocchio ?

Oui j'avais aussi pensé à lui ! Il y a aussi une baleine dans Pinocchio donc c'est peut-être Stromboli. Ca me semble plus plausible ! J'espère qu'on aura vu juste !!!

Stromboli.jpg
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Cee;2765602 a dit :
Ou de Pinocchio ?

Pinocchio on l'a déja vu au début avec Gepetto dans la version conte de fées et c'est un enfant donc je pense pas que ce soit lui .. ( AH NON tu parlais d'un personnage de Pinocchio .. Dsl un peu de fatigue j'avais mal lu )

ewelina;2765593 a dit :
Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ?

Oui cette idée est pas mal .. Je connais pas trop c'est peut etre pour ça que je fais pas spécialement de rapprochement .. Comme pour Rumpelstilskin ( je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bref ) je connaissais pas du tout cette histoire !
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Neva24;2765636 a dit :
Pinocchio on l'a déja vu au début avec Gepetto dans la version conte de fées et c'est un enfant donc je pense pas que ce soit lui .. ( AH NON tu parlais d'un personnage de Pinocchio .. Dsl un peu de fatigue j'avais mal lu )



Oui cette idée est pas mal .. Je connais pas trop c'est peut etre pour ça que je fais pas spécialement de rapprochement .. Comme pour Rumpelstilskin ( je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bref ) je connaissais pas du tout cette histoire !

Moi non plus je ne la connaissais pas avant ! J'aimerai trop que d'autres contes soient encore mélangés à l'histoire, genre la Belle et la Bête, Alice au pays des merveilles, Pocahontas, Peter Pan ou Robin des Bois !!! :joy:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Si cette première saison marche bien on peut espérer l'apparition des personnages qui nous sont chers dans les prochaines saisons ! Ce serait cool :) Parce qu'on est loin de connaitre tous les habitants de Storybrooke ! :joy:
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Leopoldine.;2765695 a dit :
J'aimerais bien qu'il y ait La Belle au bois dormant et aussi Raiponce/Rapunzel; la petite sirène et le petit Poucet aussi! Enfin, il y a du choix.

Ah mince, effectivement, BêtaSérie annonce une pause du 12 décembre à janvier :/

Oui oui apparement fini les contes de fées pendant un petit mois ( qui va être LONG ) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, dans l'épisode 8, ce sera Hansel et Gretel apparement ..
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg j'avais fait un long commentaire et puis mon PC à planté du coup je vais résumer très vite fait:

- Once upon a time est une série sympathique, un peu simpliste voir grossière par moment mais avec un petit truc en plus. Elle me rappelle avec plaisir le 10ème royaume la série de téléfilms qui passait tous les noël sur M6 (avec Wolf !)

- Je ne vois pas comment les scénaristes vont étirer le concept plus d'une saison. Pour moi 3 serait un grand maximum, deux un bon compromis (même si perso je préfèrerais 1: j'affectionne les mini séries pour leur dynamisme et leur vraie structure narrative qu'on étire pas à l?infini juste parce que la série fonctionne. D'ailleurs je ne sais pas si au final je ne me lasserais pas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'aime beaucoup cette série. Au début j'avais du mal : je trouvais que ça mettait du temps à démarrer, et surtout il y avait le gosse... Je ne supporte pas sa voix et ses mimiques (en fait en général, je déteste quand les enfants font TOUT pour être mignons) et je le trouve pénible à toujours désobéir à tout le monde. Mais dans les derniers épisodes on le voit moins, ou peut-être que je le remarque moins, en tout cas j'accroche beaucoup plus ! J'aime beaucoup les scènes de flash-back.

Moi aussi je me demande qui est le Dr Whale, mais ce qui me perturbe le plus c'est que pour moi c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans Vampire Diaries. :d

Rigel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Leopoldine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes