One Piece!

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Pour le Nami x Vivi j'avais pas vu que c'était quasi Canon... Peut etre a cause de l'anime qui nous fait vaguement du Vivi x Ace :scream:
Faut que je relise ça!

Nan mais moi non plus je dois pas etre hyper ouverte, pour moi assi les ship ASL c'est de l'inceste!
Pour Chopper (tout comme pour Bepo) il est bien precisé qu'il ne s'interesse pas aux humaine. De toute façon Chopper est un peut jeune pour etre shipé (il est tout le temps présenté comme un enfant)
Après là oü je devient psychorigide c'est que deteste qu'on ship des gens qui sont déjà en couple officiel Mais bon du coup de fait y'a aucune contre indication dans One Piece
Sauf peut etre le Makino-Shanks qui se canonise de plus en plus semble il... (Et le Roger-Rouge)

Dernière édition :
Ha mince ! Je croyais avoir vu passer un post sur Tumblr qui reprenait toutes les cases du manga où Nami a un intérêt ouvertement prononcé pour les femmes (avec Khalifa, notamment) et il y avait au moins la moitié de ces intéractions avec Vivi. Je croyais que c'était limite canon. *va essayer de retrouver ça*

Pour les couples officiels, ils sont si peu nombreux qu'on a encore de quoi rêver avec des ships farfellus sans s'opposer au canon de Oda (mais la fangirl en moi s'insurge du Ace x Vivi puisque Vivi x Nami est beaucoup plus :culotte: et que Ace x Marco rule ze world ! :free:)(pardon à celles qui y croient, on est toujours copines :fleur:).

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
COUCOU !
Je viens vous déclarer mon amour
tumblr_ng30x9lUmY1sijhkdo1_500.gif

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ha mince ! Je croyais avoir vu passer un post sur Tumblr qui reprenait toutes les cases du manga où Nami a un intérêt ouvertement prononcé pour les femmes (avec Khalifa, notamment) et il y avait au moins la moitié de ces intéractions avec Vivi. Je croyais que c'était limite canon. *va essayer de retrouver ça*

Pour les couples officiels, ils sont si peu nombreux qu'on a encore de quoi rêver avec des ships farfellus sans s'opposer au canon de Oda (mais la fangirl en moi s'insurge du Ace x Vivi puisque Vivi x Nami est beaucoup plus :culotte: et que Ace x Marco rule ze world ! :free:)(pardon à celles qui y croient, on est toujours copines :fleur:).
Aaaaaaaaah j'avais pas vu ton message!
Je serais super intéressée par ce post tumblr si tu le retrouve!
Non mais chercher pas LE ship ultime c'est Ace x moi même et pis c'est tout! :P

@jusdepomme
Yop!
Tu suis OP par l'anime? les scans? la publi fr?
En tout cas ça fait zizir d'avoir de nouvelles têtes ici!
tumblr_n7k92yE1yu1s5sykwo2_500.gif

• Big up !
Réactions : jusdepomme
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Antigonedream Alors j'ai un peu lâché les animes mais je reprend là ! (j'en suis à dressrosa) et je lis les scans (mais comme ça me frustre de devoir attendre j'attend genre un ou deux mois avant de m'y remettre donc j'ai pas beaucoup de retard mais je suis rarement vraiment à jour) et je lis pas du tous la version papier ! (les mangas ça coûte cher :crying:

J'avoue que j'ai pas trop cherché à savoir de quel mal il souffre, j'espère juste qu'il peut se remettre vite, d'abord pour lui puis parce que je suis une égoïste qui a peur de ne jamais lire la fin de son manga préféré (syndrôme Ai Yazawa dit "mal de Nana").

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes