Opération Forever 21

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Coucou !

Ca va faire dix mille ans que je n'ai pas fais de shopping, je veux dire j'ai encore les fringues de ma première alors que je finis ma licence, ça craint.

Du coup même si ce n'est pas du tout mon genre je vais faire un truc stupide : attendre samedi 26 à l'ouverture du premier Forever 21 du centre de Paris, les 300 premières clientes auront 210 euro en bon d'achat, j'en ai BESOIN *.*

Donc je compte camper dès 7h (ouverture à 10h) voir plus tôt avec thermos, tabouret pliant, plaid et bouquin : rien à foutre j'ai besoin de pull ><

Si y'a des madz qui veulent me rejoindre c'est 144 rue de rivoli, j'aurais un sticker madz sur le sac :P

Y'a d'autres opérations du genre de temps en temps à Paris du coup ce topic pourrait servir à tout les trucs de ce genre :P

19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
C'est étrange car le Forever 21 est déjà ouvert rue de Rivoli ! J'y suis allée hier, il est énooooorme, comme tous les F21 d'ailleurs. Il y a plein de belles choses, tu trouveras certainement ton bonheur !
Mais c'est vrai que j'ai vu à l'entrée une affiche "Grande ouverture le samedi 26 octobre" : peut-être qu'ils en profitent justement pour donner les 210 euros aux chanceuses histoire de marquer le coup :) Mais je n'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont déjà ouvert "avant terme" si je puis dire haha !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
saharienne;4425308 a dit :
Coucou !

Ca va faire dix mille ans que je n'ai pas fais de shopping, je veux dire j'ai encore les fringues de ma première alors que je finis ma licence, ça craint.

Du coup même si ce n'est pas du tout mon genre je vais faire un truc stupide : attendre samedi 26 à l'ouverture du premier Forever 21 du centre de Paris, les 300 premières clientes auront 210 euro en bon d'achat, j'en ai BESOIN *.*

Donc je compte camper dès 7h (ouverture à 10h) voir plus tôt avec thermos, tabouret pliant, plaid et bouquin : rien à foutre j'ai besoin de pull ><

Si y'a des madz qui veulent me rejoindre c'est 144 rue de rivoli, j'aurais un sticker madz sur le sac :P

Y'a d'autres opérations du genre de temps en temps à Paris du coup ce topic pourrait servir à tout les trucs de ce genre :P

:shifty: J'aimerai trop le faire.
Mais j'ai peur qu'il y ait énormément de personnes déjà .. Et de faire la queue pour rien.
Mais vu que je suis en dèch et que tous mes pantalons me lâchent ce serait une bonne occas. 

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
noemiliak;4427016 a dit :
C'est étrange car le Forever 21 est déjà ouvert rue de Rivoli ! J'y suis allée hier, il est énooooorme, comme tous les F21 d'ailleurs. Il y a plein de belles choses, tu trouveras certainement ton bonheur !
Mais c'est vrai que j'ai vu à l'entrée une affiche "Grande  ouverture le samedi 26 octobre" : peut-être qu'ils en profitent justement pour donner les 210 euros aux chanceuses histoire de marquer le coup :) Mais je n'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont déjà ouvert "avant terme" si je puis dire haha !
En fait apparement y'a eu deux dates d'ouverture, le 16 et le 26, et donc les publicités vidéos du métro là indique bien le 26 pour l'offre promo, dans tout les cas je suis pressée de découvrir la boutique, c'est ma marque préférée...
Mais étant fauchée comme les blés sans le bon d'achat ça va pas être évident XD

@Ymotana j'ai l'impression que c'est jouable si on y arrive assez tôt genre 2/3h avant l'ouverture, perso ce sera gros chocolat chaud du starbucks et roman sauf si une mad se joint à moi :P

De toute façon j'ai pas le choix j'ai plus de pull ET pas d'argent alors je tente le truc XD

27 Juin 2013
28
33
4 674
31
J'hésite, j'hésite....En tout cas j'ai regardé sur le site et en fait je pense qu'il faut faire attention aux nuances :erf: les clientes recevront des bons POUVANT ALLER jusqu'à 210euros (ça change tout) et valables uniquement sur les articles sélectionnés (ooooh la paire de chaussures....qui n'est pas dans la sélection #fauxespoir) :shifty: je suis également fauchée en ce moment ;)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
j'ai bien envie de venir, mais @saharienne tu crois vraiment qu'il y aura des gens des 7h du matin ? c'est chiant parce que j'arrive pas a estimer vers quelle heure les gens vont commencer a se pointer ... j'ai tres envie mais je suis morte ces temps ci, jpense pas arriver avant 8h/8h30 ~~ (et encore . . .)

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
@Roughie bah j'ai le même soucis que toi, j'arrive pas à estimer non plus, mais jvais partir tôt quand même vu que motivé par le besoin, par contre si tu cris "saharienne" du coup tu pourras me rejoindre et passer la file si il y en a une je pense que tant que y'en a que 2/3 à le faire ça ira nickel :P

27 Juin 2013
28
33
4 674
31
Si je n'ai pas de soirée vendredi soir (je ne sais pas encore) je viendrais ! En revanche pour avoir une amie qui l'a déjà fait, les gens sont là très tôt ! À 8h il y a déjà donc de la queue (en général) surtout que là l'offre est quand même bien alléchante (ce n'est pas juste des soldes, on te donne carrément de sous). Et garder la place pour des amies en général peut vite tourner au pugilat ... Imagine tu loupes ta place à cause de ça alors que tu attends depuis 7h il y a de quoi pousser une gueulante. Moi en tout cas je ne supporte pas, il y a quand même un minimum de choses à ne pas faire pour que cela se passe bien (et puis on sait toutes comment les filles peuvent êtres enragées dans ces moments). Même si bien sûr je comprend l'envie, je ne le recommande pas en rapport du respect aux autres qui attendent. Je vous tiens au courant poura venue ou pas ;) mais si je suis là je pense venir le plus tôt possible ....pas 5h du mat non plus hein (quoi que je suis certaine qu'il va y avoir au moins une petite minorité qui va y passe la nuit :rolleyes:)

27 Juin 2013
28
33
4 674
31
En fait je n'ai encore jamais fait ce genre de chose, je fuis comme la peste le premier jour des soldes par peur des débordements. Ayant des amies qui elles connaissent ces événements, j'ai l'impression qu'il y a bien souvent des débordements (l'attente énerve les gens) mais j'ai déjà vu des files d'attentes déjà hyper remplies à 6h du matin et j'évite de sous-estimer la volonté des gens d'obtenir en premier le petit haut repèré ^^. Après je ne sais pas du tout comment là ça va être parce que tout le monde sait la date du premier jours des soldes mais là c'est sûrement un événement moins connu. Bref en fait j'en sais STRICTEMENT rien :shifty: mais j'ai tendance à me méfier. Je prie très fort que mes cv marchent parce que comme vous je suis fauchée ! Je pense qu'on va devoir se mettre en mode warrior samedi ! On y croit !  Désole si mon message sonnait un peu leçon de morale (mode reloue on) mais c'est vrai que ce genre de chose m'agace. Bref, des bisous et encore des bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes