Hollie;2850607 a dit :Est ce que tu as fait un truc particulier avant d'avoir ce problème, du genre couper le son pour bosser, ou quelque chose comme ça ? Le pilote, tu l'as mis à jour longtemps avant ce problème ?
Si on parle bien du micro qui enregistre les bruits que tu fais, dans la fenêtre où tu as pris l'impression d'écran, essaie plutôt de regarder dans l'onglet Enregistrement, ou Sons, ça me paraît plus logique, c'est là qu'il devrait y avoir du mouvement dans la barre, et pas dans les sons que tu reçois.
Tu es sous XP, Vista, Windows 7...? ( Je suis incapable de les reconnaître )
Fais un clic droit sur l'icône du son, à droite près de l'horloge dans la barre des tâches, et que tu vas sur le Contrôle du volume, vérifie qu'aucun des périphériques ne soit coché "muet"
Hollie;2851557 a dit :Essaie ça : Microphone Problem under Windows 7 and Vista | kombitz.com
Si c'est toujours pas ça, télécharge ce logiciel : Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 gratuitement | CommentCaMarche Installe le, et redémarre l'ordi.
(Je t'avoue que si ça ne marche toujours pas, je commence à sécher un peu )
Fillugo;2867846 a dit :Alors mon problème est vraiment particulièrement stupide :
Mon ventilo d'ordi fait du bruit, mais je ne sais pas ce qu'il faut démonter pour pouvoir passer un petit coup d'aspirateur dessus. J'ai déjà essayé de "dévisser" l'arrière, mais j'ai peur de faire une bêtise, et j'ai pas trouvé
J'ai un HP 6730s.
Gniaaa;2876231 a dit :En dessous, est-ce qu'il a des compartiments dévissables ou il s'agit du bloc tout entier à démonté ? S'il ya des compartiments dévissables : Fonce ! tu n'auras aucun soucis à remonter
Par contre si c'est pas le cas, ça peut être plus délicat, sachant que les constructeurs sont parfois vicieux... pour que justement on face appelle à leur SAV....
Par contre je te conseillerais plutôt un coup de bombe à air Largement mieux que l'aspipi ! (je suis technicienne info )
Ambroise.;2971985 a dit :Merci de ta réponse
Alors il s'agit d'un pc portable qui doit avoir maintenant 4ans pas plus. Déjà il ne tenait plus du tout la batterie, du coup s'il n'était pas branché il s'éteignait directement, comme un fixe quoi. Et ma batterie est branché sur une mutliprise. Le truc c'est que j'ai éteins mon pc normalement sauf que j'ai débranché la multiprise trop tôt, il ne s'était pas éteint totalement... Et depuis il ne s'allume plus. Est-ce que tu pourrais m'expliquer les manips à faire? Parce que je n'y connais rien ^^
Sinon il n'y a rien dans le lecteur de disque, ni d'USB de branché. Réinstaller windows veut automatiquement dire perdre toutes mes données?
Ambroise.;2979942 a dit :Trafalgar
Encore merci de ta réponse. Entre temps j'ai filé mon ordi à mon copain qui a quelqu'un qui pourrait regarder. Je croise les doigts
Ambroise.;2971985 a dit :Merci de ta réponse
Alors il s'agit d'un pc portable qui doit avoir maintenant 4ans pas plus. Déjà il ne tenait plus du tout la batterie, du coup s'il n'était pas branché il s'éteignait directement, comme un fixe quoi. Et ma batterie est branché sur une mutliprise. Le truc c'est que j'ai éteins mon pc normalement sauf que j'ai débranché la multiprise trop tôt, il ne s'était pas éteint totalement... Et depuis il ne s'allume plus. Est-ce que tu pourrais m'expliquer les manips à faire? Parce que je n'y connais rien ^^
Sinon il n'y a rien dans le lecteur de disque, ni d'USB de branché. Réinstaller windows veut automatiquement dire perdre toutes mes données?