Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Beyondzewords;2593440 a dit :
Tu es sure que ta cartouche noire n'a pas un problème ?

Hé bien si justement c'était ça; je ne sais absolument pas ce que c'était, mais en tout cas on l'a changée ce matin après avoir essayé pleins de trucs et maintenant ça fonctionne :) (décidément, tu m'es d'une aide précise en ce qui concerne toutes ces histoires d'informatiques)

A

AnonymousUser

Guest
flyspanish;2595015 a dit :
Hé bien si justement c'était ça; je ne sais absolument pas ce que c'était, mais en tout cas on l'a changée ce matin après avoir essayé pleins de trucs et maintenant ça fonctionne :) (décidément, tu m'es d'une aide précise en ce qui concerne toutes ces histoires d'informatiques)

:shifty: :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bonjour!
Bon, moi j'ai un problème avec mon DDE.
Quand je le branche a mon pc il me demande de le formater et même en cliquant sur annuler, je ne peut plus du tout accéder au fichier qui sont dessus.
Je sais que c'est surement mort, que je pourrait surement jamais récuperer mes données mais j'arrive pas a m'y résoudre et je me disais que peut être quelqu'un de plus calé sur la question aurait une idée?!

Je veux pas perdre toutes mes photos :tears:

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
J'aimerais extraire l'animation de ce site :

www.euratechnologies.com/sites/default/files/plan-interactif/index.html

pour l'insérer dans une présentation sur Powerpoint, mais je ne sais absolument pas comment faire, ni même si c'est possible. Quelqu'un pour m'aider ?
fleurs.gif

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Bonjour les filles !!!

Alors voilà j'ai skype et j'aimerai supprimer les pseudos sur l'écran de connexion, vous savez comment il faut faire ?

Merci d'avance !!

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi j'ai un souci au niveau d'Itunes
Voilà en fait quand je télécharge un son à partir de youtube (je le fait avec atubecatcher) j'ai seulement le titre qui contient aussi le nom de l'artiste. Donc en gros ça fait un truc du genre : " Feist 1234" comme titre de chanson et artiste&album inconnu. Y'aurait pas un truc pour que tout ça se replace correctement ? Avec la pochette d'album ce serait au top !! Avant j'avais TunesUp qui était tout simplement une tuerie mais ça me saoule de devoir mettre 50? pour la version complète ...
Je prends tout sites, logiciel ... et si jamais ça tombe dans l'illégalité ... un petit mp ne sera pas de refus :taquin: (laissez moi avoir une bibliothéque organisée et du goood sound (gratuit))

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai un énoooorme problème !!! J'ai malencontreusement tordu ma clé USB et bien sûr je n'avais pas fait de sauvegarde... Est-ce que vous croyez que je peux aller dans un magasin d'informatique pour essayer de récupérer les données qu'il y a dessus ? Ou alors c'est impossible ??
Je suis actuellement étudiante et à la recherche d'un emploi. J'ai donc tous mes cours de licence, mes CV, offres d'emploi auxquelles j'ai postulé & plus de 50 lettres de motivation que j'avais écrites... (+ 1500 photos que j'étais en train de transférer d'un ordi à un autre)

Pas la peine de me faire la morale, je sais que j'aurai dû faire une sauvegarde ailleurs...

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Commence par faire une analyse avec un anti-virus pour t'assurer que ton ordi est propre. Ca peut être un virus, qui enregistre des fichiers et des programmes à ton insu.

Ensuite Vista enregistre des milliers d'informations. A peu près l'historique de tout ce qui se passe sur ton PC. La plupart sont inutiles, il faut trouver les options qui vont bien pour qu'il arrête de tout enregistrer : par exemple, demande au navigateur Internet de ne pas garder son historique plus d'un certain temps.

Après il faut fouiller dans les fichiers de configuration. Cherche des explications sur des forums plus orientés informatique (comme commentcamarche : fais une recherche avant de poser ta question car le problème a sans doute déjà été résolu plusieurs fois). Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas Vista (j'ai eu un PC avec, et je l'ai viré de suite parce qu'il prenait de base plus de la moitié de mon disque dur !).

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Bonjour tout le monde!
Je préviens, je suis une quichette, et je manque certainement du vocabulaire requis, de plus je me connecte sur un réseau que je capte, avec des codes qu'on m'a filé. J'ai déjà vu que qq'un était connecté sur mon ordi un jour, "x est dans votre dossier musique" ah? bon?

1)J'ai un pb avec mon compte hotmail. Depuis un moment, l'onglet clignote ainsi que la barre de chargement de la page, je ne peux plus envoyer de photos dans mes mails, une histoire de plug in que je ne sais pas résoudre.

2) J'ai ouvert comme une gourde un spam, tout en me disant que c'en était fort probablement un (les mystères du cerveau), qui a donc spamé tout mes contacts.
J'ai changé de mot de passe.

3) ce matin mon compte hotmail est bloqué. J'ai rempli leur bidule, ils me disent que j'aurai des nouvelles dans 24h. J'ai ouvert un compte gmail, sur lequel ils m'envoient un mail qui me demandent si c bien moi qui ai demandé la redéfinition de mon mot de passe.
Bah euh non, c'est pas ça que j'ai demandé...

Comme je suis inculte et très peu patiente avec les ordis, pouvez-vous m'aider?:cretin:

Que faire?

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
Je me sens comme un énorme boulet, mais je n'arrive à poster une photo "qiu s'affiche" sur ce forum .
Je fais pièces jointes, je choisis ou dans mon ordi ou via url mais cela s'affiche sous forme de lien et non directement en image.

Help je vaux pas un caillou :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
erorua;2844064 a dit :
Je me sens comme un énorme boulet, mais je n'arrive à poster une photo "qiu s'affiche" sur ce forum .
Je fais pièces jointes, je choisis ou dans mon ordi ou via url mais cela s'affiche sous forme de lien et non directement en image.

Help je vaux pas un caillou :)

Il faut que tu héberges ta photo sur un site d'hébergement d'image comme ici par exemple (gratuit). Avant "d'envoyer" ta photo, pense à la redimensionner au format "forum/blog" sur le site. Ensuite tu cliques sur "voir le lien direct", tu copies le lien qui apparait et le colle sur le forum en cliquant sur l'icone du carré jaune avec des montagnes & voilà ;)

450995image3.png

602038image.png

683299image2.png

PS : J'adore ton avatar :)

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Calliopée;2843544 a dit :
Comment sais-tu que c'est une histoire de plug-in ? Si ton navigateur Internet te le signale, tu as juste à cliquer sur "Installer le plug-in" (ou "Mettre à jour le plug-in", enfin quelque chose du genre :cretin:)

-->j'avais dit que j'étais une quichette!

J'ai pas trop compris, on te demande si c'est bien toi qui a demandé la redéfinition du mot de passe de ton compte Hotmail ou Gmail ? Je suis un peu perdue dans l'enchaînement de tes étapes :shifty:

--> oui en fait sur Gmail, il m'ont envoyé un lien hotmail pour me demander si je voulais changer de mot de passe. Ce que j'ai fait et j'ai eu accès au compte hotmail. Puis qd j'ai voulu me reconnecter sur le compte hotmail, il était à nouveau inaccessible, j'ai donc re-changé de mot de passe....Bon bref! vive les trojans!!

Merci pour ta réponse :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes