Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Aerobitch;3148394 a dit :
Mon ordi, ce salaud, qui a à peine 1 an et demi, m'a gentiment sorti y'a deux jours que "fait gaffe, ta batterie est HS, si tu la changes pas bientôt tu seras dans la merde, et puis j'peux m'éteindre d'un coup si j'ai envie aussi"

Du coup je l'utilise sans batterie depuis, ce n'est pas urgent pour le moment puisque je n'ai plus cours mais dès la rentrée va falloir que je trouve une solution car j'ai besoin de ma batterie lorsque j'y suis, je ne peux pas toujours trouver de prise où le brancher.

Pensez-vous qu'une batterie de Eee PC coûte cher à remplacer ? :tears:

Ce sont des choses qui arrivent :erf:

Après, je serais toi, je prendrais pas au pied de la lettre ce que t'a dit ton ordi. Ta batterie doit être arrivée au moment où sa durée d'utilisation commence a décroître, mais ça veut pas dire qu'elle soit morte là tout de suite. Normalement, petit à petit, ta batterie va tenir de moins en moins longtemps, mais c'est tout. En tout cas, c'est ce que ça m'a toujours fait, à part avec une batterie défectueuse que j'ai eu chez Compaq qui a presque pris feu une fois :shifty: mais c'était vraiment un cas à part. Donc tu devrais pouvoir tenir quelques temps encore, du moment que tu vérifies bien le temps qu'il te reste de batterie quand tu utilises ton ordi.

Sinon, tu pourras peut être trouver une nouvelle batterie par ici : Batterie, chargeur ordinateurs, appareils photo numrique, camscopes, tlphone ...
Je pense que ça te coûtera entre 50? et 100? tout au plus.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Coucou :fleur:
Alors, mon daddy a acheté un câble HDMI pour de mon pc à la tv. Sur la boîte il y a noté : " Transmission numérique de données audio et vidéo" Mais, on a que l'image et pas le son. Alors est-ce qu'il faut un autre câble juste pour l'audio ou c'est juste notre câble qui ne fonctionne pas ?
Merci :)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
L'une d'entre vous connait elle un antivirus fiable et gratuit ?
Pouvez vous me donner le lien pour le télécharger ?

Merci :d

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Pour moi c'est impossible de me créer un compte sur la boutique Marie-Claire. Quand je clique sur "valider" il me remet sur la même page, et je reviens au point de départ, (où je dois remplir le formulaire).
Ca fait 5fois que j'essaie, et rien dans ma boite de réception email ...

Siouplé aidez-moi c'est assez urgent :/

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
xLauu;3190254 a dit :
Pour moi c'est impossible de me créer un compte sur la boutique Marie-Claire. Quand je clique sur "valider" il me remet sur la même page, et je reviens au point de départ, (où je dois remplir le formulaire).
Ca fait 5fois que j'essaie, et rien dans ma boite de réception email ...

Siouplé aidez-moi c'est assez urgent :/

Essaie plutôt de contacter le webmaster du site, parce que ça doit sûrement être un bug...

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai un soucis avec mon clavier il a ete bascule en qwerty alors que j'ai rien fais de special... Truc trop bizarre, sur Word ça marche mais sur le net non, HELP c'est vraiment relou j'ai paume la moitie de ma ponctuation en plus ...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Rocky ducky;3205913 a dit :
J'ai un soucis avec mon clavier il a ete bascule en qwerty alors que j'ai rien fais de special... Truc trop bizarre, sur Word ça marche mais sur le net non, HELP c'est vraiment relou j'ai paume la moitie de ma ponctuation en plus ...

Tu as essayé de faire Maj + Alt ou Maj + Alt Gr ?? Normalement c'est la manip' qui permet de passer d'un mode de clavier à un autre.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je ne savais pas du tout! En fait entre temps j'ai éteins l'ordi et maintenant ça remarche, mais j'ai testé maj + alt et ça switche bien le clavier, j'ai dû faire la manip une 1ère fois sans m'en rendre compte! Merci bcp pour ta réponse rapide :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Rocky ducky;3206703 a dit :
Je ne savais pas du tout! En fait entre temps j'ai éteins l'ordi et maintenant ça remarche, mais j'ai testé maj + alt et ça switche bien le clavier, j'ai dû faire la manip une 1ère fois sans m'en rendre compte! Merci bcp pour ta réponse rapide :)

De rien ! Contente que ca remarche ;)

24 Décembre 2009
374
228
2 954
Hmm, je suis pas trop sûre mais essaie de vider tous tes cookies et ton cache et puis pour éviter les pub installe Adblock

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes