J'ai un PC depuis environ 3 ans, et je n'ai jamais eu de problème majeur, seulement, depuis le temps, il ronronne de plus en plus fort et chauffe de plus en plus. Qu'est ce que je peux faire pour atténuer ça ?
Dumdy;3014869 a dit :J'ai un PC depuis environ 3 ans, et je n'ai jamais eu de problème majeur, seulement, depuis le temps, il ronronne de plus en plus fort et chauffe de plus en plus. Qu'est ce que je peux faire pour atténuer ça ?
Candyfloss;3015275 a dit :Il faut sans doute nettoyer ton ventilo, il doit y avoir un peu de poussière!
Voici une page web qui explique comment nettoyer tout ça sans problème: Ventilateurs et poussière : Maintenance de votre unité centrale
Laumie;3063521 a dit :Ce qu'ils appellent un concentrateur USB, c'est un hub en fait ^^ Il s'agit d'un petit élément avec plusieurs ports USB dessus, que tu branches à l'un des ports de ton ordi en général.
Laumie;3063581 a dit :Là je sais pas, j'ai un hub mais uniquement parce qu'à la base je pensais ne pas avoir assez de ports sur mon PC, donc rien à voir avec ton problème
M. K. Dylan;3066097 a dit :@Charlie. Il y a 2 sortes de hub, ceux qui se branchent seulement sur un port USB de l'ordi et ceux qui se branchent sur un port USB du PC + à une prise murale. C'est ce dernier qu'il te faut.
Pareil, j'ai un DDE et si je branche sur le premier Hub, il n'est pas reconnu, en revanche, si je le branche à l'autre Hub, branché au courant, il est reconnu
(Par contre, je ne savais pas que le brancher directement à l'ordi pouvait ne pas être suffisant, moi ça fonctionne si je le branche directement à l'ordinateur)
M. K. Dylan;3066126 a dit :Ah là par contre je ne suis pas du tout experte en la matière
Les deux seuls que j'ai sont des cadeaux, qui viennent de Boulanger. Et je ne les ai que depuis Décembre (mais jusqu'à présent, ils me conviennent bien)
Désolé !
Edit : Oui voilà ! Mdr, tu as de quoi faire sur celui là tellement il y a de port USB
Oawks;3137205 a dit :Au niveau des barres, des fois je les ai en entier, des fois j'en ai plus aucune et il y a une petite étoile jaune (qui signifie que je ne capte plus rien), des fois j'ai toutes mes barres mais avec une icône attention (qui signifie que je capte mal), mais ça passe de l'un à l'autre super facilement. Et puis j'ai beau avoir toutes mes barres de réseau et aucun problème, je ne vais pas réussir à aller sur Internet. Et puis même si j'ai toutes mes barres de réseau, mes téléchargements vont s'arrêter et ne plus rien charger.
Et c'est un réseau personnel. En fait c'est le réseau d'amis chez qui je vis en se moment. Mais quand je retourne chez ma mère, c'est le même problème.