Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Polymnie;3265105 a dit :
Un spam ou jenesaisquoi s'est installé tout seul (sisi j'vous jure). Sur toutes mes pages internet, certains mots sont soulignés et contiennent une espèce de pub, qui doit renvoyer vers un lien malveillant ou jenesaisquoi.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser, c'est vraiment agaçant.

Je vous mets une capture parce que ne sais pas si je suis très claire.

attachment.php

J'ai exactement la même chose depuis un certain temps, tu as réussi à t'en débarrasser ? ._.

D

danae-3

Guest
Depuis mon déménagement, je rencontre des problèmes avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
; ma connexion est bonne (via le Hotspot), mais
. Je ne sais pas à quoi cela est dû et je n'y connais rien en paramétrages. :facepalm:

Un peu d'aide serait la bienvenue. :fleur:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonjour!

J'ai besoin de votre aide!

J'ai besoin de transformer mon pdf de 105mo en PDF de 500ko maxi (je possède photoshop élements et paint) des idées?

C'est pour postuler à un poste juste parfait en CDI sachant que je suis au chômage depuis novembre, merci de votre aide. ^^

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Maryn;3356722 a dit :
@mzell chiChi

Tu peux utiliser pdf creator par exemple. Tu as plein d'autres logiciels en tapant "réduire taille pdf" sur Google sinon.

Merci pour ta réponse <3, mais mon veil ordi refuse de le faire tourner. Tant pis pour cette fois j'ai fait un simple doc word, snif, au lieu de mon cv sympa sur fond de mur en béton brut ^^...

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
mzell chiChi;3356796 a dit :
Merci pour ta réponse <3, mais mon veil ordi refuse de le faire tourner. Tant pis pour cette fois j'ai fait un simple doc word, snif, au lieu de mon cv sympa sur fond de mur en béton brut ^^...

Si tu veux tu m'envoies ton fichier et je m'en charge pour toi, si ce n'est pas trop tard...

Par contre il faut savoir que la qualité des couleurs baisse un peu quand on compresse un fichier pdf.

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Les filles, j'ai essayé de piquer des podcast sur france inter, et ça ne marche pas, i tunes me dit que la page est introuvable... je ne sais pas si je m'y prend mal ou si le problème vient de france inter?

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Salut! J'ai un souci avec la batterie de mon ordinateur, je vais essayer de m'exprimer clairement :happy:
Déjà lorsqu'elle est branché un petit "signale" vert s'allume, mais dernièrement lorsque je la branche le petit signale vert s'éteint doucement et la batterie ne fonctionne plus, elle est pourtant neuve.. Ensuite la batterie est relié à un "jack" qui va sur la prise, un moment il ces débranché, et lorsque je les rebranché il y a eu une odeur de grillé, avec des minis étincelles et des petits bruits. Et d'habitue quand je le rebranche tous va bien. (j&#8217;espère que ma description n'est pas trop fouilli)
Donc j'aimerai savoir que faire! Es-qu'il y a un risque si je la rebranche ? Elle à pas trop l'aire d'être H.S, mais j'ai peur qu'elle explose ou un truc du genre
Désoler pour le roman :)

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Alba Perséphone;3391143 a dit :
On dirait que ton chargeur a grillé.
T'as plus qu'à t'en acheter un autre (je ne sais pas si ça se vend tout seul par contre mais ça devrait se faire et puis si ton ordinateur est toujours sous garantie, ils vont t'en donner un autre gratuitement).

Y'a pas de risques mais par contre ta batterie ne peux plus se recharger (si j'ai bien compris le problème) donc au bout d'un moment elle va se vider et tu ne pourras plus utiliser ton ordi.

Si ça se vend tout seul, c'est la deuxième fois que j'en rachète.. (Pour un autre problème lol).
Et la batterie se rachète ? Je m'en doutais qu'elle se vidait, quand mon ordi n'est pas branché au chargeur en 7 min il se décharge complètement.

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
lenjomineuse;3394074 a dit :
Oui normalement tu peux racheter une batterie au constructeur mais osuvent ça coute assez chez. Pour éviter de flinguer les batteries des ordis, il faut essayer au maximum de l'enlever quand l'ordinateur est branché sur le secteur et que la batterie est pleine. De même pour la recharger vaut mieux attendre qu'elle soit bien vide. Cependant, malgré ces précautions les batteries finissent toujours par mourir.

Mon chargeur était toujours branché.. Ok donc je comprend mieux maintenant! Merci pour les conseilles ;)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
coucou :) est-ce que tumblr ne bug que chez moi ? Ca m'affiche un message qui dit (voir capture d'écran sous le spoiler)

et du coup à cause de ça parce que la fenêtre de message ne réponds pas je ne peux pas accéder à mon tableau de bord que je vois toujours en fond par contre, comme ça :
or je n'ai jamais installé "missing-e" (je savais même pas ce que c'était). Et quand je clique sur "désinstaller" il ne se passe RIEN. J'ai bien essayer de contacter tumblr en me disant qu'ils pourraient bien répondre mais je ne peux pas accéder au formulaire de question dans la FAQ parce que je suis (sois disant) une utilisatrice de missing-e et qu'ils ne les aident pas parce que justement ça fait buguer leur support.
bref, cimer le programme dont j'avais jamais entendu parler avant.

du coup ben je sais pas quoi faire et si une madz aurait une formule vaudou pour résoudre ça je la bénirait jusqu'à la fin des temps, au moins :fleur:

edit : en revanche y a que le dashboard et la faq qui buguent, genre là j'ai cliqué sur le lien du mien de tumblr et il s'affiche niquel... :eh: tumblr je ne comprends pas ta logique mais redeviens normal s'il te plait je t'aaaaime :gonk: (j'en fait trop :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes