rosehybride;4868928 a dit :Je viens solliciter votre aide. J'ai un problème avec skype. J'ai la version 8 de Microsoft du coup le logiciel se lance "en plein écran" et pas comme la version traditionnelle que je connaissais... Sauf qu'avec cette version je ne comprends rien, je ne trouve même pas l'onglet pour rajouter des contacts... du coup, impossible de l'utiliser. L'une d'entre vous saurait-elle comment faire pour pouvoir l'ouvrir de "manière normale"?
heran;4889991 a dit :J'ai un mac super génial, mais dessus j'ai seulement page, numbers et keynote. Or mes études imposent de nombreux travaux en groupe donc pour la compatibilité c'est la gross galère.
Du coup je voudrais investir dans un pack office pour mac. J'ai trouvé une offre pour les étudiants ici, avec un abonnement sur 4 ans. Concrètement, je comprends pas trop. Dans 4 ans, je pourrais toujours utiliser les logiciels que j'aurais téléchargés ? Et si je ne suis étudiante que 2 ans sur ces 4, ils peuvent me couper l'abonnement en cours de route ? J'y comprends rien. En plus, ils disent que ça marche pour mac, mais quand ils font la liste des systèmes d'exploitation compatibles, ils parlent que de Windows...
Du coup, si quelqu'un sait comment ça marche et pourrait m'expliquer un peu, ça serait super gentil.
@tomiko Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis mais je te conseille fortement de ne pas avoir deux antivirus en même temps ! L'ordinateur n'aime pas et les antivirus, effectivement, se tirent la bourre .
Je ne connais pas Ad ware donc j'aurais plutôt tendance à te conseiller Avast (en tout cas, j'en suis satisfaite).