Bonjour à tous. Depuis quelques jours je me rends compte que mon style vestimentaire ne reflète pas du tout ce qui me plait vraiment. Ce que j'achète me plait, bien sûr, mais cela reste des achats "par défaut" dans ces magasins "classiques" que je trouve chez moi. En surfant un peu sur internet je suis tombée sur des sites vendant des vêtements dits de "mode décalée". Que cela soit le style steampunk, victorien, ou même gothique je trouve ça vraiment expressif et magnifique. Je déteste avoir une étiquette collée sur le front, je n'ai jamais eu un seul style de vêtement, j'achète ce que je préfère et ce n'est pas forcément en accord avec ce que j'ai acheté la veille, mais je dois bien avouer pour le coup que je suis tombée amoureuse de ces tendances. A la limite du costume/cosplay, tellement attractif, comme je l'ai dit je refuse d'en faire mon style unique, mais j'ai tellement envie de porter ce genre de vêtements, que cela soit les capes, les corsets à lacets, les grosses ceintures ...
Voici donc ma question : certains d'entre vous ont-ils eu le même soucis ? Cette envie de changer radicalement de style vestimentaire ? De porter des choses aussi exotique pour les citadins que nous sommes ? J'ai peur du jugement et de la critique d'autrui, comme tout être humain ... Comment avez vous fait pour franchir le pas et enfin porter ce qui vous plait ?
Amicalement, une ado qui rêve de renouveau.
Voici donc ma question : certains d'entre vous ont-ils eu le même soucis ? Cette envie de changer radicalement de style vestimentaire ? De porter des choses aussi exotique pour les citadins que nous sommes ? J'ai peur du jugement et de la critique d'autrui, comme tout être humain ... Comment avez vous fait pour franchir le pas et enfin porter ce qui vous plait ?
Amicalement, une ado qui rêve de renouveau.