Où avez vous rencontré votre moitié?

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Dans un bar... Loin d'être romantique.
Mais en développant un peu, ça peut être romanesque:
Cela faisait un mois que je ne sortais plus, problèmes de sous, carte bleue bloquée. Ce soir là, un pote me propose un verre dans un bar. Une fois le verre bu, j'avais envie de rester, je sais pas pourquoi, j'ai demandé au barman de tester ma CB parce qu'on sait jamais, p'tête qu'elle est débloquée... Et Bingo!
Contente de cette nouvelle, on change de bar, je paye des tournées, la foliiiiiie quoi. Et il était là. J'ai appris après, que lui non plus n'étais pas sorti depuis longtemps, d'ailleurs il sors peu dans les bars. Mais ce soir, il était là et moi aussi. :Pom:
Et le truc que je raconterais à nos enfants, c'est que quand il m'a invité chez lui quatre jours après, j'ai voulu faire ma débrouillarde et j'ai refusé qu'il vienne me chercher chez moi. Pendant le trajet en bus, un énorme orage a éclaté, et évidemment, c'est à ce moment là que mon portable décide de merder, impossible de passer ou de recevoir un appel, juste des textos. Vu l'orage il voulait venir me chercher à l'arrêt de bus, il a cherché ce put*** d'arrêt pendant 20 bonnes minutes sans le trouver. Il ne pleuvait plus, je lui dis que je le retrouve chez lui. A mon tour de tourner pendant 30minutes sans trouver son immeuble... Au bout d'une heure, on a fini par se trouver à un coin de rue...
Je ne regrette pas de ne pas avoir laché l'affaire ce soir là, aujourd'hui ça fait un an et demi, on s'aime, on veut faire notre vie ensemble... Avec lui, je me sens belle <3
 
21 Août 2008
41
14
2 199
32
La Teste de Buch
Je l'ai rencontré en boîte. Bon une boite composée de 3/4 de beaufs .. On a dansé ensemble, on s'est échangé nos numéros mais je l'ai regretté par la suite parce que j'avais jamais connu un mec aussi lourd et insistant. Pendant 3 mois il a quand même continué à me parler, à me proposer qu'on se revoit, qu'on aille au resto ! Et je crois que c'était un signe, parce que pratiquement à chaque fois que je sortais, je le croisais. On s'est revus et je me suis dis mais merde t'es bête ou quoi pourquoi t'as accepté de le revoir plutôt ?
Il est adorable :joy:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Effectivement, ça soulage de voir qu'on est pas seule à trouver notre moitié sur le net.
En même temps, 100 ans en arrière, c'était encore des histoires de mariages arrangés alors, tout bien pesé...

Moi, j'ai rencontré le mien via Facebook (shameonme) il avait l'air cool, on avait plein d'amis en commun, alors je l'ai ajouté. Au bout d'un moment, il est venu me parler en me disant " Mais... mais pourquoi tu m'as ajouté? " et après, je sais pas trop. On s'est mutuellement kiffé. On a papoté via FB, puis via MSN, et comme j'étais en Internat, la semaine, je ne pouvais pas le contacter.
Lui habitait à 70km de chez moi, 25 de mon lycée, et j'avais l'un de ses meilleurs amis dans ma classe. J'aime bien me remémorer le jour où on s'est échangé nos numéros. Le même jour, je lui laisser un message privé sur FB pour lui donner, en lui disant que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles même pendant les semaines. Et le jour même, il demandait à son meilleur ami A. de lui filer mon numéro. Il m'a appelé tard dans la nuit, on a discuté longtemps. Puis finalement, j'lui ai dis " Bon écoute coco, ce week-end, je suis dans ta ville, alors bon, si on pouvait se croiser dans une rue sombre, ça serait cool " (bon, ok, j'lui ai pas vraiment dis ça :shifty: juste que j'étais au bar à partir de telle heure avec mes amies et que je l'attendais avec impatience)

Et le bougre, il est venu! C'était le vendredi 12 Mars 2009 :yawn: alors on a passé la soirée ensemble, on s'est super bien entendu. On termine chez une amie, à fumer des joints tranquillement, puis vers 3h il annonce son départ. Du coup j'lui propose de faire mi-chemin avec lui, et là, sur la place de la petite ville, quand je prend mon courage à deux mains pour l'embrasser, il me... fout un vent. J'ai dû tellement le surprendre. Du coup j'lui ai juste demandé un câlin, et je suis repartie la tête haute. Après, j'étais déjà en train de chialer de ma défaite, quand il m'a envoyé un sms plutôt cool.

Le lendemain (donc samedi soir) soirée d'anniversaire d'une amie qui habite le même bled. Je l'invite, on passe la soirée ensemble, on dort dans les bras l'un de l'autre, il m'apprend qu'il a une "copine" (enfin ouais... FF plutôt :stare:) qui est à mon lycée, etc... du coup ça fout un peu un froid. Et ce n'est qu'au dernier jour de Juin 2009, où on a vraiment commencé à être ensemble.

Ah, quel pavé! Que personne ne lise ça :cretin: et tout ira bien.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Je suivais un blog bédé depuis un moment, et la colocataire de la dessinatrice m'intriguait drôlement.

Leur collectif de fresques était présent à un festival auquel j'assistais. J'ai hésité toute la soirée à aller adresser la parole à un des membres du collectif, j'étais d'autant plus stressée parce que ma future amoureuse me lançait des regards sans cesse. J'avais d'un coup sacrément l'impression de déranger, assise là à les observer. Et puis j'me suis lancée genre pile poil avant de partir, quand la foule se dispersait.

Il m'a fallu un sacré paquet de courage pour adresser la parole à sa colloc, et puis mon amoureuse s'est jointe à nous pour papoter, et puis on a prévu de se revoir au hellfest, et puis maintenant ça fait 8 mois, et c'est chouette. Le fin mot de l'histoire, c'est qu'elle me jetait des coups d'?ils parce qu'elle trouvait que j'étais "la plus jolie fille de la soirée"
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Loraline;1875717 a dit :
Sur meetic.
On se parle le mercredi, on se voit le samedi, on sort ensemble et ça fait 11 mois :happy:
Moi aussi sur meetic :) Il était à deux doigts de se désinscrire quand je l'ai "flashé" :happy:
ça va faire bientôt 5 mois :happy:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je l'ai rencontré au travail ! Je bossais en tant qu'assistante d'un prof non-voyant, et lors de ma première semaine de travail j'ai du surveiller un examen (de droit, à Nanterre, si ça se trouve certaines parmi vous ont assisté à la rencontre héhé !) et lui aussi surveillait, en tant que chargé de TD. On a discuté pendant les deux heures que durait l'examen, à la fin il m'a donné son email, je lui ai écrit, on s'est revu pile une semaine plus tard, soit le 11 septembre (facile à retenir..) et pouf, on était ensemble :icon_4laugh:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'ai rencontré le vilain dans une soirée ou je ne connaissais littéralement personne. Il était la, tout bourré au bord d'une fenêtre et je sais pas ce qui m'a pris. J'lui ai quasiment violé la bouche et ... nom de dieu je ne me reconnais toujours pas. J'avais pourtant pas beaucoup bu ...

Mais même si la vie à deux c'est pas toujours génial je le regrette pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes