Où avez vous rencontré votre moitié?

29 Septembre 2010
556
611
4 864
On était dans la même classe en seconde. La seule phrase qu'on a du s'échanger pendant cette année, c'était "t'as pas un stylo rouge?".
Puis, quatre ans après, on s'est retrouvé sur FB, on a discuté rapidement, on a décidé de se revoir pour boire un verre. Une amitié fusionnelle pendant six mois. Puis on s'est foutu ensemble. Ça fait deux mois. Et c'est fabuleux.
 
5 Mai 2011
9
3
654
Douvrin
J'ai rencontré ma moitié grâce à "Skyrock". Elle était venu me parler par message privée. J'ai découvert qu'elle était dans mon Lycée. Nous avons parlé ainsi pendant quelques jours, sans se dire un mot en face-à-face. Puis du jour au lendemain, plus rien. Quelques mois plus tard, je l'ai croisé à une fête de l'eau dans ma ville. Elle était ailleurs, "bourré", et elle venait sans cesse me parler. Du lendemain, on a repris contact sur MSN mais là aussi, ça n'a pas duré longtemps. Puis en début de cette année, en Septembre, j'ai aimé l'une de ses photos sur FB. Elle l'a commenté, puis les mots sont revenus. Nous avons repris contact sur Messenger, encore une fois, puis l'échange des numéros de téléphone se sont fait. Un Samedi soir, avec une amie, j'ai pris la décision d'inviter J. Elle est venue de suite, et grâce à un verre de vodka de trop que je n'ai pas su supporté, je lui ai avoué qu'elle me plaisait. Depuis quelques temps déjà. Heureusement pour moi, c'était réciproque! A partir de là, l'amour a pris forme.
 
8 Mars 2011
39
14
669
Lille
Encore une rencontre internet pour moi ...

J'étais en seconde et je craquais sur un garçon (qui craquais aussi pour moi mais qui me l'a avoué que 6mois après ...). Une fois ce "crush" ou béguin du moment m'a donné l'adresse MSN de son meilleur ami, pour une raison inconnue (donc mon copain actuel ^^).

On a parlé vite fait mais le courant ne passais pas de mon côté. Puis on ne s'est plus parlé pendant 6mois, jusqu'à ce que je trouve son autre meilleur ami V. très à mon goût. Deux mois après je les ai rencontrés tous les deux, mon attirance pour son meilleur ami V. s'est confirmé, et eux ont eu un coup de foudre pour moi.

Bien entendu je suis sortie avec V. puis avec T. (un autre de ces amis) avant de laisser sa chance à mon copain actuel et maintenant ça fait 4 ans et demi :cupidon:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On jouait à un jeu de rôle en ligne ensemble. Nos personnages étaient mariés :d

Et puis à force, on parlait beaucoup de nous que du jeu ... On a fini par reconnaître qu'on avait des sentiments. On s'est rencontré.

Ca fera bientôt 3 ans :)
 
A

ankow

Guest
Ahah, Loucy : coupine!
J'ai aussi rencontré mon copain sur un jeu on-line (ragnarok online), ca fait un peu plus de 4 ans et demi qu'on est ensemble maintenant.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
J'ai rencontré mon copain sur un jeux en ligne: Lineage 2

décembre 2005.
Lui belge , moi francaise,
vecut notre amour 1 an à distance, puis je suis allée emmenager en belgique.
5 an que je vis à bruxelles, je me suis bien integrée, j'ai un appartement immense, un ptit chat que j'adore et un chéri qui me fait très souvent des petits plats :)
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Nadja;1248795 a dit :
Dans la rue.
On s'est vu de loin, on s'est échangé des sourires béats, je me suis dit "Ce mec je le veux" et je suis allée vers lui. On a discuté ensemble jusqu'au dernier tram. Et en partant j'ai dit "Demain même heure, même endroit".

Et tadam.

(Ca m'étonne de pas avoir répondu)


Nadja si tu repasses par là c'est dingue comme ton anecdote ressemble au livre de Breton... Nadja! Bon je suppose que c'est peut être un clin d'oeil.
En tous cas, c'est très audacieux!
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
mon copain, c'était mon meilleur ami pendant 5 ans, et je l'ai connu grâce à mon ex qui nous avait présenté il y a bientot 6 ans (:
je déteste mon ex mais je le remercierai jamais assez de m'avoir présenté à lui :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la même classe au lycée. Archi banal mais efficace :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes