Où avez vous rencontré votre moitié?

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
C'était il y a presque 5 ans, pendant le mois de juillet que je passais dans un centre de loisirs en tant qu'animatrice ! Lui c'était mon directeur.
L'animation aussi est une mine à couples !
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
C'était au boulot il y a trois ans. J'avais choisi de bosser l'été en station de montagne pour me rapprocher de mon copain de l'époque et arrivée à la résidence, je vois un gars en bleu de travail et je suis tombée amoureuse de cette silhouette toute floue. Coup de foudre mutuel, mon homme est également tombé sous mon charme, robe à pois surmontée d'une tête rouquine.

Ça s'est joué à pas grand chose!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Sur la plage, il y a 4 ans. Moi avec une amie et lui 2 potes. Fin juillet, il fait -15, on est les seules personnes présentes. Normal, ils s'approchent de nous. On était déjà pas très frais... On a fini la soirée comme on l'avait commencé... Avec notre grand pote, l'alcool, dans des verres doseurs.....
 
30 Juin 2011
41
11
679
liege
J'ai rencontrer mon mamoureux il y a 7ans et demi, chez ma meilleur amie (qui est devenue ma best) lors d'un carnaval ALAF!

Il y a eu des hauts et des bas... Et aujourd'hui, c'est le bonheur total et ça va bientôt faire 1ans et demi qu'on a emménagé ensemble et qu'on a adopté deux magnifique chat et mnt projet d'un bébé :)
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Au lycée, on était amis puis à une soirée, j'ai voulu rendre mon ex jaloux, dans l'espoir de le récuperer, j'ai demandé à mon ami (mon mec maintenant) de m'aider, on se faisait des calins devant mon ex, mais ça marchait pas, et puis il est parti, je suis restée dans les bras dans mon ami (mec) on était bien, je ne sais pas pourquoi on a continué, on avait envie je suppose, puis j'ai essayé de me rapprocher de lui, on s'est fait un petit repas à deux un midi chez lui et tadaaaam, on a gardé ça un peu secret au debut puis ça s'est vite su, et depuis plus d'un mois :cupidon: pourtant il m'a avoué qu'au début il ne pensait pas que ça marcherait le bougre :P
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'ai rencontré mon Cher et Tendre via une nana avec qui j'étais copine, il faisait partie de son groupe d'amis et ils se retrouvaient souvent tous ensemble au même café pour y passer la soirée.

Moi j'étais avec en couple avec un autre mec (qui était d'ailleurs présent ce soir-là à l'autre bout de la table) donc aucune ambiguïté, quand C&T et moi a commencé à discuter ensemble, de tout de rien comme si on se connaissait depuis 10 ans et qu'on constate qu'on avait des tas de points communs! Un vrai coup de foudre, que je pensais purement amical au départ...

On est devenus très proches (toujours en tout bien tout honneur), puis finalement 1 an après, on s'est embrassés... les 2 mois qui ont suivi ont été très durs à assumer (j'étais toujours en couple quand c'est arrivé, ça battait de l'aile depuis un moment, mais pour mon ex et nos amis communs ça a été le coup de massue).

Mais voilà on entame notre 5ème année ensemble, dont déjà 4 passés sous le même toit, et on s'est même pacsés en 2010, joli pied de nez à ceux qui pensais qu'on avait fait une erreur monumentale en décidant de se mettre ensemble!!!
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
En soirée, les 21 d'un pote d'enfance, j'avais pris le train pour cette fucking soirée, il été déjà bien bourré à mon arrivée j'ai pas tardé à être dans le même état, on a dormi (presque) innocemment dan s le même lit, il s'est rien passé, on est rentré dans la même voiture le lendemain, il m'a dragué comme un bourrin, pas dissimulé, pas classe du tout mais moi j'ai aimé.
Il avait mon numéro car mon pote m'avait appelé avec son portable avant que j'arrive, il m'as dis (on était dimanche), "je te rappelle dans deux jours, et si je le fais j'ai droit à quelque chose", je lui ai dis qu'il le ferait jamais, il oublierai, il m'a demandé ce qu'il aurait si il le faisait, j'ai dit que j'improviserai, le mardi matin en me levant j'avais un appel manqué, un message vocal laissé à 6h du mat, s'en sont suivis une horde de textos poétiques pendant une semaine, on s'est revus, la soirée était GRAOUUUUUUUUUUUUU et là, on s'installe ensemble <3<3<3
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je l'ai rencontré lors du forum de l'étudiant d'Amiens, et quelques mois plus tard, après des rendez-vous tous les mercredis après-midi de 13 à 15h, il m'a embrassé sur le parvis de la Cathédrale d'Amiens. <3
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'y ai déjà fait un tour sur AdopteUnMec mais j'ai du mal avec les sites de rencontre.

Sinon, mon actuel copain, je l'ai rencontré en boîte (pour faire dans l'originalité :lunette:), j'avais piccolé comme un trou et un de ses ami (que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam) m'a dit : "Va l'embrasser le garçon, il attend que ça". Et moi en quiche, qu'est ce que j'ai fait ?? Je lui ai sauté dessus et l'ai embrassé. :cretin:

Mais bon, je regrette pas. On dit merci qui ? Merci Whisky ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes