Où s'habiller lorsque l'on fait une « grande taille » ?

27 Août 2008
23
6
2 174
Reims
Perso je suis méga adepte de Grain de malice!! Si ce magasin ferme je n'ai plus de garde de robe :rire: Ils ne vont pas super haut dans les tailles mais il y a quand même 46 et 48 et taillent plutôt large en plus!
Sinon en magasin, Devianne a aussi pas mal de choses, mais les prix sont plus élevés.
 
4 Janvier 2014
6
16
1 054
Il y a aussi Junarose, qui propose de super jolis vêtements à des prixy abordables, et surtout... Bien taillés!!!
 
8 Novembre 2015
811
8 474
3 274
31
Metz
New look et Asos sont mes meilleurs amis, les fringues de la ligne Curve d'asos sont vraiment top, on trouve de tout et globalement c'est bien foutu.
Parce que pour le coup, dans le reste des enseignes proposées, j'ai j'amais rien trouvé qui ne soit pas complètement informe ou mal taillé. Là je pense à Kiabi, la Halle, H&M, Castaluna ... Alors oui il y a plein de tailles hein ... Mais alors bonjour les hauts qui ressemblent à des sacs poubelle ou les jeans trop courts et sans forme ... Ce qui me rend assez dingue, parce que c'est justement quand on a des kilos en trop que les coupes deviennent importantes, quand on fait du 36, on peux quasiment tout se permettre.

Merci pour l'article, et si quelqu'un a de bonnes adresses à Lyon ou Metz ... :hello:
 
24 Mars 2016
76
268
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
Je suis petite et grosse...je n'ai jamais été autant heureuse que de faire mon shopping quand j'habitais au Québec parce que la bas ils prennent en compte tous les paramètres.

Alors qu'en France c'est souvent soit pour les rondes soient pour les petites donc quand tu es les 2 bas faut faire des ourlets...ça c'est quand tu trouves des vêtements potable, pas mamie et pas trop cher.

bon je sais ça fait un peu loin le Québec pour le shopping...:sushi:
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Vu que j'oscille entre 46 et 48 pour l'instant je me contente de Kiabi et BonPrix. Et aussi Shirt Punch pour les haut. Sinon c'est LindyBop pour les robes, j'ai toujours des compliments avec leur produits (et ça fait tellement plaisir à ma belle mère de me voir en robe plutôt qu'avec des tshirt geek + jean XD)
 
nul part !!!!!!!!!! la mode grande taille est moche et très mal coupée.
il y en a marre, on parle toujours des rondes qui s'assument, et les autres qui veulent juste avoir des choses basiques il n' y a rien. il y a que des trucs bariolés à la con.
j'ai essayé redoute, balsamik, bon prix .... je me tape des commandes de 700 € sur ces sites et je ramène tout je ne garde rien. d'ailleurs ramener des colis est devenu mon nouvel hobby.
je n 'ai que 3 jeans à me mettre, je suis à deux doigts d'aller au boulot en jogging ..... et encore on nous dit que nous les grosses on doit faire du sport mais allez à decathlon pour trouver des tenues de sport : que dalle !!!
d'un magasin à l'autre c'est la galère pour trouver la bonne taille je peux commencer en 48 dans une boutique et terminer en 56 dans une autre ..... je me tape des crises de nerfs dans les cabines à tels points que les clientes viennent me consoler
 
Dernière édition :
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
@Munin J'ai cherché un comparatif de taille, et par sécurité je prends une taille au dessus. Avec du 20 je rentre mais ça serre alors en prenant 22 je suis à l'aise. Mieux vaut que ça ferme mais flotte un peu que devoir faire un régime express pour rentrer dedans ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes