Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hamshi'
C'est bizarre oui ! Je les ai tous lu mais je ne me souviens plus de l'enchaînement.
Du coup regarde sur le tableau de wikipedia en fonction de l'édition du bouquin le nom de la suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardon_et_le_Tartan
Ca m'a bien aidé quand je les lisais et que je sautais d'une édition à l'autre en epub.
@asli86 Sur la pas Wiki française, ils ne proposaient pas de page Wiki en Allemand. Donc j'imagine qu'ils n'en proposent pas.
Mais @Belette410 m'a confirmé que c'était le bon livre que j'avais !
@mlle-lit-la-lune c'est peut-être mieux transcrit dans les livres mais j'ai l'impression que dans la série, elle s'en tamponne le coquillard !
Je pense qu'on a plus ou moins tous cette réflexion après avoir été sensibilisé à l'impact des évènements sur le futur avec toutes les autres séries / films (Effet Papillon, The Flash, etc. etc.) ! C'est assez drôle de voir que ça n'est pas tant un sujet de préoccupation dans Outlander !
Je crois que j'ai bien envie de les lire en voyant vos avis
Bon, je vous avais déjà dis que le fait que Claire et Jamie soient parfaitement épilés (notamment du zboub pour Jamie) alors qu'on est en 1743 ...
Je comprend que les acteurs ne veuillent pas être velus pour la série, parce que ça voudrait dire qu'ils soient velus dans leur vie privée ... maiiiis n'empêche que ça me gênais pas mal.
Je me prend la tête sur pas grand chose, mais en fait, ça me saoul que dans les médias, films, pubs, séries etc, on ne voit aucune femme avec des poils ! Même pas dans les films d'époque, je trouve ça vraiment chiant !
Et après on s'étonne que les gamine de 9-10 ans veuillent déjà se retirer chaque poils du corps !
Je ARGH !
Pardon pour ce hors sujet, mais ça me turlupine !
(surtout Jamie qui est épilé du pubis ... un Highlander du 18ième siècle ... sérieusement les gars ??)