Outlander... ou tuerie cosmique.

J

Jean-Patate

Guest
En voyant ce topic remonter je me suis dit "oh mais va falloir que je me bouge pour lire le tome 2, c'était à peu près à cette époque la diffusion de l'an dernier". Du coup j'ai vérifié, ça avait commencé en août l'an dernier mais la saison 2 ne sera pas diffusée avant 2016 :gonk: J'imagine qu'il n'y aura pas de pause de mi-saison par contre.

J'aurais pus écrire ce message ...
Je reviens tout juste d'Ecosse se matin (c'était trooooooooop bien !!!! :gnih:) Les paysages sont incroyablement beau. C'est dingue ! J'étais sur une autre planète pendant 4 semaines !!
J'avais pris le deuxième tome avec moi, mais en allemand L'ayant déjà lus en français je me suis dit que ça irait. ERREUR ! J'ai pas lus le quart ... j'ai voulus le prendre en allemand, car j'ai perdus énormément dans cette langue. Mais à lire c'est juste HORRIBLE :stressed:. J'ai lâchement abandonné ...
Mais je compte bien le finir, et en français !

Bon, par contre, j'ai pas croisé beaucoup de Jamie ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Février 2015
67
316
1 114
35
J'ai regardé Outlander au hasard, une copine m'en avait vaguement parlé.
Je l'ai dévorée en une semaine... et je suis trop triiiiiste d'attendre la saison 2 !

C'était juste merveilleux, Jamie a éveillé ma libido comme jamais :culotte: (je vous raconte pas mon état pendant la première scène de cul et quand il est tout nu dans la rivière... je me suis refait les scènes en boucle)
Bon, certaines scènes sont vraiment dures, ça contraste bien avec le côté un peu cucul parfois (mais j'adore le cucul aussi hahaha <3), du coup ce n'est pas QUE une série d'amour.
Depuis, je conseille à toutes mes copines de regarder ! :fleur:

A

Asli

Guest
J'ai commencé "Written in my own heart's blood" en janvier et j'ai toujours pas fini :goth:
J'adore mais c'est un anglais dans lequel j'ai du mal à avancer...
Vivement la vf et la sérieeeeee

• Big up !
Réactions : Xel0u et Alonso
2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
@asli86 Ah moi c'est pour le tome précédant que j'ai mis des mois, je le trouvais moins intéressant au milieu :ninja:
Mais malgré le fait que je lise plus lentement et difficilement en anglais j'adore et je repasserais sur la vf pour rien au monde: en vo on a l'accent écossais ( :jv: :hot:), et je trouve ça vraiment plus drôle au niveau de certaines expressions, etc. Et puis voir les français jurer c'est cool ("pardon monsieur, je suis un navet", "espèce de cochon!" :rire:), alors qu'en vf on se rend pas bien compte je trouve.

A

Asli

Guest
J'avais lu une interview du traducteur et il disait qu'il allégeait le texte quand il traduisait et c'est vrai qu'en anglais pfiou c'est assez lourd.

• Big up !
Réactions : Xel0u
Raaah ce trailer! J'ai trop hâte!

Niveau bouquin je suis au milieu du tome 2 et je pense que je le préfère au tome 1 (mais j'ai vu la série avant donc peut être que ca joue), j'ai trouvé le début un peu long mais je suis à fond!

Par contre, mon mec le lit en français et c'est vrai que ce n'est pas du tout pareil, on dirait un harlequin mal traduit...

Concernant le tome 9, j'ai vu passer sur Twitter qu'elle l'avait terminé mais pas encore publié :-)

• Big up !
Réactions : Soell et Alonso
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ai commencé "Written in my own heart's blood" en janvier et j'ai toujours pas fini :goth:
J'adore mais c'est un anglais dans lequel j'ai du mal à avancer...
Vivement la vf et la sérieeeeee

Le tome est sur une étagère depuis 4 mois, je l'avais bien entamé mais je galère à le finir...
C'est un cumul de plein de trucs nuls ce tome:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je vais peut-être télécharger le tome 6 sur la tablette en français, car l'air de rien y'a des passages qui m'ont grave saoulés, ça me redonnera peut-être l'envie de finir le tome 7 pour lire le 8.

A

Asli

Guest
Je n'ai rien contre tous les personnages et j'ai même lu la série sur lord John :P
Cest vraiment l'anglais qii me dérange alors que j'ai déjà lu d'autres livres en anglais sans souci...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes