Héé regardez qui j'ai vu hier dans Inspecteur Barnaby !!!!! (me regardez pas comme ça j'ai pas fait exprès
)(ça passait après How I Met Your Mother
)
Alors là il a pas changé hiin, il était déjà mauvais acteur. Je l'ai reconnu direct, mais j'ai pu formellement l'identifier grâce à son grain de beauté-pustule sur la joue, eh ouais 
Quand je l'ai vu il avait pas l'air bien content le bougre, il était en train de gueuler sur une meuf parce que la veuve de son père batifolait avec un autre type. Ca avait l'air chaud patate leur histoire
Bon là sur la photo il est heureux mais bon, je sais pas pourquoi. Peut-être qu'il a vu Claire dansant cul-nu devant un baobab et que ça l'a fait rire. Oula c'est saugrenu comme idée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand je l'ai vu il avait pas l'air bien content le bougre, il était en train de gueuler sur une meuf parce que la veuve de son père batifolait avec un autre type. Ca avait l'air chaud patate leur histoire

Bon là sur la photo il est heureux mais bon, je sais pas pourquoi. Peut-être qu'il a vu Claire dansant cul-nu devant un baobab et que ça l'a fait rire. Oula c'est saugrenu comme idée