Oh mon dieu ce sujet est fait pour moi. 
Je suis accro à cette série (ainsi qu'à toute série historique britannique) dont je ne connais pas les bouquins !
Contrairement à certaines Madz ici, je n'ai d'yeux que pour le beau Richard Rankin (beaucoup de pro que j'avais découvert dans "The Crimson Field"
mais bon face à la popularité de Sam Heughan j'ai l'être d'être la seule ici 

Je suis accro à cette série (ainsi qu'à toute série historique britannique) dont je ne connais pas les bouquins !
Contrairement à certaines Madz ici, je n'ai d'yeux que pour le beau Richard Rankin (beaucoup de pro que j'avais découvert dans "The Crimson Field"
mais bon face à la popularité de Sam Heughan j'ai l'être d'être la seule ici 

-, le meilleur guerrier qui soit
Bon j'ai l'air haineuse comme ça mais la plupart du temps je le supporte et même je l'aime bien 

Je suis la seule qui a lu le bouquin et qui commence à vraiment avoir du mal avec la série ? Ça fait plusieurs fois cette saison qu'ils zappent des passages relativement importants/font des changements majeurs pour des raisons qui m'échappent. Alors bon je sais c'est une adaptation, on ne peut pas tout mettre. Je pinaille peut être mais ça commence à gentiment me gonfler cette affaire... Je développe en spoiler (
Pcq je suis en train de ruminer ma frustration toute seule chez moi. Excusez moi en avance)
Malheureusement c'est souvent le cas des adaptations de livres où ils manquent de nombreuses scènes déterminantes pour la suite ou non Ça m'intéresse de lire les avis des personnes qui ont lu le livre (je serai curieuse de découvrir les scènes manquantes !)