Strasbourg Ouvrir un salon de thé vegan à Strasbourg

B

Bulle-sucrée

Guest
Bonsoir !

L'idée d'ouvrir un salon de thé végétalien à Strasbourg me trotte dans la tête depuis longtemps et je me décide enfin à la concrétiser pour de bon ! Donc si vous acceptez de m'aider en répondant à ce petit sondage (3 questions) ce serait super :fleur:

J'invoque mes coupines alsaciennes et végéta*iennes @Biscottine, @wijapou et @Lolah <3 si vous avez un peu de temps à me consacrer je vous aimerais encore plus :cretin:

Si vous voulez discuter de mon projet n'hésitez pas !
Belle soirée et merci d'avance :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Bulle-sucrée par contre je ne peux pas accéder à ton sondage :erf: il faudrait que tu le mettes en partage ouvert pour ceux qui ont le lien :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Je DP mais @Bulle-sucrée tu m'as donné accès à ton sondage avec droit de modification ! :cretin: Du coup je ne peux pas y répondre mais je peux en modifier les questions... Ce serait dommage ;)
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
Répondu!!
Et sinon, c'est un super projet! Ce serait une raison de plus pour venir (et me ruiner :cretin:) plus souvent à Strasbourg!! XD
 
  • Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
C'est une super idée :dowant:, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un site, d'un logo ou juste de conseils biensur :lunette:. Hier je disais justement à M.Biscottine que j'aimerais bien retourner passer une journée à Strasbourg .
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
Bah du coup je comprends pas trop, ce serait un salon de thé entièrement vegan, ou juste qui propose des options vegan comme dit dans le sondage ?
Sinon étant vegan moi-même j'suis plutôt pour bien sûr, tant que les prix pratiqués restent corrects, genre pas 8€ pour une tartelette comme à d'autres endroits. Et je suis plutôt contente de la multiplication des options vegan à Strasbourg, mais j'espère juste que le marché est assez grand pour que vous ne vous fassiez pas trop concurrence :erf:
 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
Les prix sur ton site sont-ils vraiment ceux que tu vas pratiquer ? :eek: Bon ça m'étonnerait, je pense que les frais de l'ouverture d'un commerce dans une ville relativement chère comme Strasbourg vont se répercuter dessus, mais si tu restes dans une gamme de prix abordable comme ça c'est vraiment top ! Je ne peux que t'encourager davantage dans ce cas :cretin:

Pour la concurrence je pense à Vélicious et l'Eden sans gluten pour le tout végétal, mais aussi à tous les restos qui proposent des options vegan en dessert : la Fleur des Champs, la Pause Quinoa, et What the Cake pour les salons de thé. Au final ça fait pas grand chose mais Strasbourg n'est pas une si grande ville. Bon remarque la proximité avec l'Allemagne attire aussi les vegan allemands, donc ça peut être intéressant, je sais pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes