Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OOOOOOOh!!! J'habite plus en Alsace en ce moment (mais je reviens de temps en temps vu que je suis juste à côté), je peux plus trop me déplacer ce mois-ci, mais si vous refaites qqch vous pouvez me garder dans la liste des intéressées!^^
Du coup @Cartrell, @Schmutz, @Eugenye, @Not so Muggle, vous pouvez peut-être vous faire quelque chose le soir ? Je serais peut-être des vôtres, ce n'est pas encore sûr
Je suis encore dispo début de soirée et comme je serais en tram, je pourrais être dans le centre pour 18h.
Si ça dit à quelqu'un de boire un verre.
Pour le lieu, j'aime bien jeannette et les cycleux si c'est que pour boire, après je connais pas grand chose.
Alors, je vous résume ma situation Je déménage demain et la semaine prochaine je serai sur Strasbourg par intermittence pour en repartir définitivement samedi. Du coup, vous ferez certainement ça sans moi
Je vais essayer d'en savoir plus sur mes disponibilités en mai. Je me permets aussi d'envoyer le lien doodle à mon amie Madz qui vit hors de Strasbourg. Elle avait un compte ici mais n'y a plus accès (problème de mdp ou autre).
Salut, je suis près de Colmar pour un stage et dispo les mardi et mercredi (mes congés)
Sinon, je peux venir pour des soirées si quelqu'un me prête un canapé
Salut les madz ! Je viens de voir ce topic car je ne me connecte pas souvent sur le forum. Je vie à Strasbourg et même si je ne suis pas végétarienne je mange très peu de viande donc l'idée me plait bien ! Si ça tient toujours tenez moi au courant
Et j'en profite pour vous dire que j'ai un blog de cuisine avec pas mal de recette végé. Si ça vous dit : cosmictomatoes.fr
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses