B
Bulle-sucrée
Guest
Bonsoir !
L'idée d'ouvrir un salon de thé végétalien à Strasbourg me trotte dans la tête depuis longtemps et je me décide enfin à la concrétiser pour de bon ! Donc si vous acceptez de m'aider en répondant à ce petit sondage (3 questions) ce serait super
J'invoque mes coupines alsaciennes et végéta*iennes @Biscottine, @wijapou et @Lolah
si vous avez un peu de temps à me consacrer je vous aimerais encore plus 
Si vous voulez discuter de mon projet n'hésitez pas !
Belle soirée et merci d'avance
L'idée d'ouvrir un salon de thé végétalien à Strasbourg me trotte dans la tête depuis longtemps et je me décide enfin à la concrétiser pour de bon ! Donc si vous acceptez de m'aider en répondant à ce petit sondage (3 questions) ce serait super

J'invoque mes coupines alsaciennes et végéta*iennes @Biscottine, @wijapou et @Lolah
si vous avez un peu de temps à me consacrer je vous aimerais encore plus 
Si vous voulez discuter de mon projet n'hésitez pas !
Belle soirée et merci d'avance

Dernière modification par un modérateur :

il faudrait que tu le mettes en partage ouvert pour ceux qui ont le lien 

, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un site, d'un logo ou juste de conseils biensur
. Hier je disais justement à M.Biscottine que j'aimerais bien retourner passer une journée à Strasbourg .
Bon ça m'étonnerait, je pense que les frais de l'ouverture d'un commerce dans une ville relativement chère comme Strasbourg vont se répercuter dessus, mais si tu restes dans une gamme de prix abordable comme ça c'est vraiment top ! Je ne peux que t'encourager davantage dans ce cas