Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kallisto : Elle est des nôôôôôtres elle veut tous les MT comme les auuuuuutres! Ahem. Pardon. Et moi j'ai eu beau chercher je les ai pas vu les bonnes affaires en question. Mais bon dans le fond c'est pas plus mal.
J'ai tapé "lot masking tape" pour toute la France et je suis tombée sur des gens qui vendaient des lots de 5 à10 MT pour pas grand chose (en gros, 1,50 le MT si on divise le prix du lot). En plus, je cherche des MT sur le thème "voyage" et il y en avait ^^
Bouhouh, je suis une droguée, aidez-moi !
Après avoir attendu l'arrivée de mes MT trouvés sur Leboncoin (Je vais finir par être "La fille qui passe sa vie sur Leboncoin à acheter des trucs au pif"), voici une petite photo de mon kit "carnet de voyage Japon". Le carnet à couverture plastifiée vient de l'escapade au BHV, les 4 MT en haut de la boutique du MK2 Bibliothèque, la planche stickers de chez Cultura, la boîte est une boîte à biscuit de chez Marks&Spencer et les MT d'Action viennent de Leboncoin. Pour ces derniers (photo plus proche), si certains vous intéressent, je veux bien échanger/donner/vendre/etc.
@Bulle-sucrée : Ah ah j'ai du faire face au même dilemme dimanche dernier pour commander des cartes^^ J'ai éliminé les dernières parce qu'il y avait peu de choses sur l'été et que du coup c'est pas la peine de les acheter maintenant (et puis bon le thème fête nationale américaine, cest pas facile à recaser quand on est en France mdr), j'ai éliminé les deuxième parce qu'elles sont trop grandes pour ce que je vais en faire, mais j'ai adoré les visuels par contre. Donc je dirais les premières!
(et pour ce qui est des articles reçus abimés, malheureusement dès qu'il y a un transporteur qui est étranger à l'entreprise où tu commandes ça peut toujours arriver... A La Poste par exemple, les mecs du tri déplacent les cartons en shootant dedans bien souvent, donc c'est pas forcément de la faute des boutiques quand ça arrive abîmé :/ )
Je suis grave à la ramasse sur mon projectlife. J'ai 4 semaines de retard. Le déménagement n'aide pas...
Je peux compter sur vous pour me botter les fesses ? Mais pas trop fort, hein
@Bulle-sucrée : Sur la fourmi créative, c'est ma première commande chez eux. Effectivement c'est pas cool du tout de laisser des lots cassés. :/ Bon après c'est peut-être un incident isolé, ça peut arriver. Mais si c'est leur politique de tenter de fourguer les trucs cassés ça par contre ça craint. Méfiance, donc.