@Bulle-sucrée Je suis hyper satisfaite oui ! Je ne sais pas quelle est la traduction la plus douce pour "corner rounder" par contre
Du papier fin, normal, papier épais, papier photo jamais eu de souci. Elle ne fait que couper et très proprement, je ne vois pas comment elle pourrait froisser ? Peut-être si la personne essaye de trop rentrer le papier ?
Côté boutiques, mes deux gros fournisseurs :
Shekphoebe et
Pikwahchan. L'ensemble prix de l'objet et frais de port est très bon, j'ai vu des rouleaux pas chers dans d'autres boutiques mais qui compensaient sur des frais de port hyper élevés alors que tout tient dans une enveloppe à bulles. C'est nous prendre un peu pour des billes, hein.
17x21, ça doit correspondre à ce que j'avais l'année passée. Je faisais mois par mois (genre un mois = 4 pages en moyennes) alors que je fais semaine par semaine (une semaine = page) en m'y tenant le mieux possible. Ça demande plus de "travail" mais ça me paraît correct. Je verrai ce que je fais l'année prochaine et si je veux plus petit. Projectlife a sorti u
n album d'une taille entre-deux en 9x12 inches.
Et toi alors, tu as des photos quelque part ce que tu fais ? A moins que ça ne soit trop personnel, ce que je peux comprendre !