M
Membre supprimé 192145
Guest
Ça y est, je me suis faite plaisir ! J'ai acheté un lot de 16 Papermate Flair Original (dont certaines personnes ont parlé sur le topic du BuJ et qui ne traverseraient apparemment pas le papier !
En plus, les couleurs sont méga chouettes et la pointe permet d'écrire et de colorier, c'est top !
)
Ensuite, j'ai acquis deux cahiers Clairefontaine de la collection Chacha by Iris Paris (dont j'avais posté les visuels sur ce topic, il y a quelque temps). L'un va me servir de cahier de citations (je suis une frappadingue des citations, j'adore en caser partout, j'adore les lire, j'adore j'adore j'adore !
) et l'autre de journal (puisque j'ai ENFIN fini le précédent !
)
En plus, les couleurs sont méga chouettes et la pointe permet d'écrire et de colorier, c'est top ! Ensuite, j'ai acquis deux cahiers Clairefontaine de la collection Chacha by Iris Paris (dont j'avais posté les visuels sur ce topic, il y a quelque temps). L'un va me servir de cahier de citations (je suis une frappadingue des citations, j'adore en caser partout, j'adore les lire, j'adore j'adore j'adore !
) et l'autre de journal (puisque j'ai ENFIN fini le précédent !
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup le fait que plusieurs types de documents y soient réunis. C'est un peu sur ce concept que je fais mon album de voyage. C'est hyper chronophage par contre, je compatis. 

(et pour les cahiers, on les trouve dans deux papeteries du centre-ville... Je dis ça, je dis rien.
)

J'ai reçu mes sequins hier (j'ai refait du stock) et ça briiille. 

)
)