Cory a dit :J'adoooooooooooore![]()
Pas un seul looping, juste les meilleures sensations, ça a l'air excellent !! Faudrait que j'y aille, un jour ♥
Ouii c'est mortel ! Sincèrement, le pire c'est la montée rhirhi, parce que tu es presque à l'horizontale (la montée étant assez raide), et tu as tout le loisir d'admirer le ciel, le parking sous tes pieds, et de bien paniquer quand il ralentit pour la descente
Il y a un moment dans la première descente où tu es en apesanteur, la pente étant trop raide, et c'est rigolo parce que toutes les voix s'éteignent à ce moment là
Bref, vas-yyy n'hésite pas, il n'y a pas que ce manège de bien =)

J'aime bcp bcp la magie et faut dire que toutes ce poupées, et cette musique, ça fait rêver... Mais, pour ce qui est des sensations fortes, trés peu pour moi. Genre Idiana Jones, j'ai trop crié, j'ai trop pleuré et j'ai trop tremblé pour y retourner. Astérix, je ne l'ai pas encore fait mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Le futuroscope, c'est génial. Et y'a pas trop de sensations forte, alors ça me plait. Le puy du fou (même si ce n'est pas vraiment un parc d'attractions), ba c'est l'habittude, en fait. Tous les ans, j'y retourne pour voir les nouveautés, et je refais les mêmes choses avec toujours autant de plaisir. Je suis vraiment une fan du puy du fou
)